Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vaccination du lapin

5 participants
AuteurMessage
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

Vaccination du lapin Empty
MessageSujet: Vaccination du lapin   Vaccination du lapin EmptyMer 11 Fév - 20:35

Que pensez-vous de la vaccination du lapin ? L'avez-vous fait ? ou que conseillent vos vétos et pour quelles maladies ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Vaccination du lapin   Vaccination du lapin EmptyMer 11 Fév - 20:44

J'ai 2 pinous et 2 vétos différents.

Je vais voir un spé Nac pour César. Il est pour la vaccination, pour mon cas il m'a conseillé de faire seulement la myxo parce que je ne cultive pas moi meme mes légumes. Mais j'ai décidé de ne pas le faire vacciner parce qu'il a des petits soucis de santé et que j'ai peur de lui déclencher quelque chose

Pour Balou, ma soeur va voir un autre véto parce qu'elle l'aime bien et que c'est juste pour les vaccins. Et il est vacciné myxo seulement parce que quand on l'a adopté (à 2.5 ans) il avait toujours eu que ce vaccin.
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Vaccination du lapin   Vaccination du lapin EmptyJeu 12 Fév - 16:56

Moi je suis contre la vaccination, sachant que je vis dans un appartement avec mes lapins, qu'ils vont maximum sur mon balcon.
D'une manière générale je n'aime pas l'idée d'injecter une maladie pour la prévenir... ça ne me rassure pas. Mais c'est un choix très personnel qui dépe"nd de pleind e choses. avec des lapins qui sortent beaucoup, ect ca vaut surement mieux de les vacciner...

Je n'aime pas l'idée de forcer le destin en injectant une maladie pour les en protéger. Si l'un d'eux devait tomber malade un jour, je m'en remettrais au destin, mais si l'un tombe malade suite a un vaccin je ne me le pardonnerai jamais. C'esta double tranchant mais c'est un risque que je suis incapable de prendre.
https://lapins.exprimetoi.net
lili
Lapin chuchoteur
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Vaccination du lapin   Vaccination du lapin EmptyVen 27 Fév - 14:57

moi je les vaccines 2 fois par ans car l'ete ils vont dehors et je leur donne aussi des legumes du jardin,par contre ce n'est pas le veto qui le fais mais moi car ça me revient moins cher juste le prix du vaccin en pharmacie.
minette
Lapin chuchoteur
minette

Féminin

MessageSujet: Re: Vaccination du lapin   Vaccination du lapin EmptyVen 6 Mar - 0:19

moi c'est lili qui a vaccinée minette Vaccination du lapin 180708 la derniere fois et ce qui est bien c'est que j'ai le café en prime et cela me coute que dalle Vaccination du lapin 770240
lili
Lapin chuchoteur
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Vaccination du lapin   Vaccination du lapin EmptyVen 6 Mar - 12:20

menteuse tu bois pas de café Vaccination du lapin 962157 mais du ........................jus de fruit Vaccination du lapin 8791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccination du lapin   Vaccination du lapin Empty

Vaccination du lapin
Page 1 sur 1