Elioth ets pareil, quand j'ai a manger il vient me voir il mange dans ma main sans soucis, mais il ne sort pas de l'enclos. quand je laisse chloé sortir pour se promener, lui il se met au seuil de la petite porte et il attend. Je vois bien qu'il a envie de sortir mais il ose pas, et s'il sort il fait vite un tour et rentre.
Bon j'ai pas de soucis pour l'attraper ou quoi il a une entière confiance en moi, mais il ets timide te n'aime pas trop sortir... si je le prend avec moi et que je le pose par terre il va retourner dans son enclos, mais il ets pas craintif, car il se laisse approcher...
Il a 3 ans et ca a toujours été comme ça. J'ai essayé de le forcer a sortir, en refermant derrière lui pour qu'il aille vadrouiller mais il attend quand meme devant la porte... j'ai essayé plein de choses et ca n'a rien changé..
Il ya des peiodes parfois ou il sort et se promène, mais c'est assez arre. mais quand il ets dans une periode comme ca, il va assez loin il va dans la chambre ect... mais c'est rare.