Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

lapin timide

2 participants
AuteurMessage
lili
Lapin chuchoteur
lili

Féminin

lapin timide Empty
MessageSujet: lapin timide   lapin timide EmptyVen 27 Fév - 15:15

voila je cherche des conseils car calin est super gentil comme lapin mais aussi tres timide .j'ai calin depuis juin 2008( il etait dejas adulte ) c'est un lapin qui se laisse faire ,caresser ,caliner,chouchouter etc.... mais c'est un lapin aussi tres timide car si on ne le prend pas il viendra pas nous voir de plus il faut s'approcher de lui presque en rampant pour pouvoir le prendre je sent bien que parfois il a envie de venir vers nous mais il ose pas ,pourtant j'en ai passer du temps par terre a essayer de "l'apprivoiser" ou de me faire "apprivoiser" mais rien y fait ,ha si il y a 2 jours j'ai reussis a le carresser sans qu'il se mette en boule dans un coin.par contre lorsque je le nourrit il mange dans la main sans probleme mais des qu'il est hors de sa cage impossible de l'attrapper. et des que l'on hausse le ton de la voix hop il file tout droit dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

lapin timide Empty
MessageSujet: Re: lapin timide   lapin timide EmptyVen 27 Fév - 15:45

Elioth ets pareil, quand j'ai a manger il vient me voir il mange dans ma main sans soucis, mais il ne sort pas de l'enclos. quand je laisse chloé sortir pour se promener, lui il se met au seuil de la petite porte et il attend. Je vois bien qu'il a envie de sortir mais il ose pas, et s'il sort il fait vite un tour et rentre.
Bon j'ai pas de soucis pour l'attraper ou quoi il a une entière confiance en moi, mais il ets timide te n'aime pas trop sortir... si je le prend avec moi et que je le pose par terre il va retourner dans son enclos, mais il ets pas craintif, car il se laisse approcher...

Il a 3 ans et ca a toujours été comme ça. J'ai essayé de le forcer a sortir, en refermant derrière lui pour qu'il aille vadrouiller mais il attend quand meme devant la porte... j'ai essayé plein de choses et ca n'a rien changé..
Il ya des peiodes parfois ou il sort et se promène, mais c'est assez arre. mais quand il ets dans une periode comme ca, il va assez loin il va dans la chambre ect... mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins.exprimetoi.net

lapin timide
Page 1 sur 1