Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

lapin qui va en diarrhées

4 participants
AuteurMessage
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

lapin qui va en diarrhées Empty
MessageSujet: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyLun 2 Mar - 16:59

Voilà, je viens de m'apercevoir qu'un de mes lapines va en diarrhées depuis aujourd'hui.
J'ai intégré un nouveau légume depuis 2 jours, j'ai donné du radis mais en petite quantité, çà peut sûrement être dû à çà ?

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyLun 2 Mar - 20:21

J'ai jamais eu de problèmes de diarrhée avec mes lapins. Le radis racine n'est pas très adapté il me semble. Mets la au foin et à l'eau ça devrait passer. SI c'est vraiment important faudrait voir le véto.
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyLun 2 Mar - 20:52

Le radis racine c'est déconseillé en effet, moi je mange les radis et je leur donne les feuilles lapin qui va en diarrhées 42912
https://lapins.exprimetoi.net
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyLun 2 Mar - 23:14

Je suis vte aller voir sur le site Marguerite et Cie, et je les ai mise au foin et à l'eau depuis cet après-midi, je surveille les crottes, et pour l'instant je n'ai retouvé que 2 diarrhées en debut d'aprem, après il me semble ne plus en voir.

En tout cas merci de vos conseils, je vais continuer comme çà jusque demain, je remettrai les graines demain soir si tout va bien.

Effectivement j'ai donné les fanes mais aussi la racine de radis lapin qui va en diarrhées 904752 , je ne savais pas que c'était déconseillé .... je n'en donnerai plus, fini !
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyLun 2 Mar - 23:24

les fanes pas besoin de stopper hein, ca a souvent pas mal de succès enfin les miens adorent.

C'est bien juste foin et eau ça devrait rétablir tout ça lapin qui va en diarrhées 180708
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyJeu 5 Mar - 9:42

Elle ne va plus en diarrhées ! je n'en ai plus retrouvé.

J'ai remis les granulés et çà va , ouf !
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyJeu 5 Mar - 10:59

lapin qui va en diarrhées 180708
minette
Lapin chuchoteur
minette

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyVen 6 Mar - 0:16

alors moi au niveau des diarrhés, je connais:*OKK*: . Minette a eu un moment ou elle n'arrêtait pas d'en faire. J'était même obliger de la laver pratiquement tous les jours pour enlever le caca coller en plus sur ses poils avec des gros ammas qui ne partait (pas si je ne la lavait pas)lapin qui va en diarrhées 657873 . Du coup j'en est eu marre et sur les conseils des copines, je l'aie emmenner chez le véto qui la trouver en pleine forme. Il ma juste donner un médicament pour refaire la flors intestinale. Et du coup tout va bien maintenant elle n'est plus en diarré. Par contre je ne lui donne plus de lègume frais car dès que je lui en donne s'est repartis. Dommage, mais franchement ce n'était pas agréable ni pour moi ni confortable pour elle.
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyVen 6 Mar - 1:12

Attention à bien distinguer crottes molles et diarrhées surtout.

Minette, est ce que ton lapin mange bcp de foin ?
minette
Lapin chuchoteur
minette

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyVen 6 Mar - 11:36

pas plus que ça. Ni plus ni moins.
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyVen 6 Mar - 14:06

Elvis le lapin de caroline ne mange pas beaucoup de foin non plus. j'ai remarqué que les lapins, certain en raffolent mais d'autres en mangent peu, pas comme les cochon d'inde lapin qui va en diarrhées 42912
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyVen 6 Mar - 14:18

Il faut trouver le foin qui convient. Ils sont difficiles de ce côté là.

C'est probablement pour ça que ton lapin a eu des soucis.
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées EmptyVen 6 Mar - 19:38

Oui, comme le dis Marjorie, il faut trouver le bon foin apétant, ne pas hésiter à changer de marque pour voir si le lapin aime.
Au début Miriel ne mangeait JAMAIS de foin et donc j'en ai acheté un avec un additif de camomille ou pétale de rose, et elle s'est mise à en manger !

Là avec cet épisode de diarrhées, en supprimant les granulés pendant 2 jours, elles se sont ruées vers le foin ! ( de toute, elles n'avaient pas le choix lapin qui va en diarrhées 096 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lapin qui va en diarrhées   lapin qui va en diarrhées Empty

lapin qui va en diarrhées
Page 1 sur 1