Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

probleme avec ma lapine

3 participants
AuteurMessage
miliri
Petit lapin

Féminin

probleme avec ma lapine Empty
MessageSujet: probleme avec ma lapine   probleme avec ma lapine EmptyMar 4 Aoû - 17:54

bonjour.
hier je me suis donc aucuper de mes lapin(abitude) et quesque je vois en ouvrant je toit de ma lapine donc gestante , un beau petit nid .
le "petit" est bien dis car il y a trés peu de poils .
quen pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: probleme avec ma lapine   probleme avec ma lapine EmptyMer 5 Aoû - 9:47

Es-tu sur qu'elle est gestante? Les lapins peuvent faire des grossesses nerveuses et donc faire un nid sans être gestante pour autant
https://lapins.exprimetoi.net
miliri
Petit lapin

Féminin

MessageSujet: probleme avec ma lapine   probleme avec ma lapine EmptyMer 5 Aoû - 10:10

oui je suis bien sur quel est gestante car c mon male que j'ai mis je ne l'ai est pas vu faire mais....
Soso
Lapin chuchoteur
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: probleme avec ma lapine   probleme avec ma lapine EmptyJeu 6 Aoû - 14:44

est ce qu'elle est proche de la mise bas ou pas encore...?

parce que les miennes souvent font un petit nid avant de faire le grand, mais parfois elles ne font que celui là pour la mise bas et rajoute poils et foin après pour tenir chaud aux petits.

et si tu n'a pas vu faire tes lapins c'est que peut etre ça n'a pas pris et qu'elle a ses chaleurs maintenant due a la stimulation du male ... si c'est plutot ce cas là... c'est le moment de la remettre au male.

Le tout et de savoir ou elle en est dans sa gstation pour savoir si c'est les chaleurs ou alors la mise bas qui se prépare...

tiens moi au courant, je pourrais te donner des conseils... j'ai 2 lapines qui sont de nouveau pleines actuellement probleme avec ma lapine 180708
miliri
Petit lapin

Féminin

MessageSujet: probleme avec ma lapine   probleme avec ma lapine EmptyJeu 6 Aoû - 15:43

pour repondre a ta question soso je ne sais^pas quand elle a ete saillie.
je l'ai achetée il y a maintenant 1 mois et des que je l'ai eu je l'ai mise au male mais je ne l'ai ai pas vu faire. mais je doute quel ne soit pas pleine car elle fait comme toute les lapine qui sont pleine ex: elle boit plus mange plus et se repose tt la journée.
doi-je la remettre avec mon male etre sur quel ne soit pas pleine?
merci pour vos conseille
Soso
Lapin chuchoteur
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: probleme avec ma lapine   probleme avec ma lapine EmptyMer 12 Aoû - 2:37

Non ne la remet pas au male pour l'instant... elle risquerais de devenir agressive avec lui si elle est pleine... et avec toi si tu la porte mal...

attend quelques jours encore et surveille la bien... veille a ce qu'elle ai toujours assez d'eau sinon elle risque de dévorer ces petits pendant la mise bas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec ma lapine   probleme avec ma lapine Empty

probleme avec ma lapine
Page 1 sur 1