Marjorie Modératrice
| Sujet: maman (1 an) et bébés (2 mois 1/2) - Lyon Dim 15 Mar - 12:00 | |
| - loulouteskim a écrit:
- Bonjour!
ça me désole d'écrire dans cette rubrique car à la base je me propose pour acceuillir...enfin. J'ai besoin de trouver rapidement une FA ou adoptant pour 3 lapins. Il y a environ 3 mois j'ai récupéré deux lapinous d'une dame qui voulait s'en débarrasser..Un male et une femelle.(j'aurais du m'en douter... :beuhnon: ) Le petit male est décédé une semaine après. :triste: La femelle, elle, a commencé à ne plus jouer...j'ai bètement pensé qu'elle avait sentit l'absence du petit male. Mais elle a grossit! Là j'ai tout de suite compris. A suivit, le nid, et les bébés...Pendant environ 10 jours je flippait a l'idée qu'il y en ait 6 ou plus..Je n'ai pas regardé car j'avais lu qu'il fallait les laisser tranquilles.Bref, un jour il ont pointés le nez.Et heureusement elle n'en a eu que...2! En tous les cas je cherchais une FA ou adoptant pour elle, mais aujourd'hui c'est aussi pour les bébés.(merci madame irresponsable...) Je ne peux pas les garder, j'ai 2 chiens 1 chinchilla, 1 autre lapine,un cochon d'inde, un Hamster.Et je me ruine déjà.Je n'ai plus du tout les moyens de m'en occuper.... Aidez moi s'il vous plait! :help: :help: :drapeau: - loulouteskim a écrit:
| |
|