Marjorie Modératrice
| Sujet: 5 lapins - 6 mois / 1 an - 13 Dim 1 Fév - 13:29 | |
| - Ani-nounou a écrit:
- Bonjour,
Ces lapins sont situés à Auriol (13) où leur propriétaire ne veut plus s'en occuper. Il pense les faire euthanasier, mais je les récupèrerais avant si je ne trouve pas d'adoptant ou de FA rapidement. Tous ces lapins sont déjà castrés, ils sont propres et font leurs besoins dans une caisse à chat. Ils paraissent sociable puisqu'ils cohabitent pacifiquement mais je n'en sais pas plus sur leur caractère. Adoption sous contrat associatif. Je recherche, si vous êtes intéressés bien sûr : - des adoptants, évidemment, en premier lieu - un covoiturage jusque sur lyon ou ses environs, ou sur le trajet entre Aix-en-Provence et Lyon. - une ou des FA qui seraient OK pour accueillir l'un d'entre eux (ou plusieurs) chez eux (frais de nourriture, véto remboursés par l'asso) Les 4 premiers mâles sont issus de la même portée, ils ont 6 mois, ils sont castrés. Parmi eux se cache peut-être une femelle mais je ne sais pas laquelle c'est exactement (elle est déjà "réservée")
Le père de ces quatre beaux malous (il est magnifique je trouve ), il a un an ou plus, il est également castré
Pour me contacter, mp, mail (ani.nounou@hotmail.fr) ou téléphone 0688109358 | |
|
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: 5 lapins - 6 mois / 1 an - 13 Dim 1 Fév - 13:29 | |
| - Ani-nounou a écrit:
- J'ai oublié de préciser, ces lapins sont adoptables dans les départements 13/06/83/84/26/69, voire plus loin s'il y a possibilité de covoiturer.
|
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: 5 lapins - 6 mois / 1 an - 13 Dim 12 Avr - 13:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 lapins - 6 mois / 1 an - 13 | |
| |
|