Alors voilà ma famille de lapin s'est agrandit .
Mes lapins vivent tous en liberté dans des pieces differentes
Tout d'abord mes premiers amours Elvis et Nestor !!!
2 males castrés qui s'entendent a merveille . Elvis est le dominant avec un sale caractere d'ailleurs
et Nestor est tres soumis . Je le soupconne d'etre amoureux d'Elvis
il le suit comme un petit chien et le leche tout le temps .
Elvis est le lapin belier , Nestor est le blanc .
Ensuite 2 lapines Anastasia et Anthélia qui cohabitent tres bien , elles viennent d'un elevage (sordide ) qui a fermé . Elles etaient dans des clapiers minuscules sans lumieres , ni foin , avec des biberons d'une couleur verte , pleines de noeuds et dans leurs urines .
Elles ont environ 2 ans .
Anastasia est la noire et blanche et Anthélia est la grise .
Ensuite 4 lapins venant de la spa de marseille , au depar je les avais en fa mais je ne peux plus les donner maintenant . Ce sont des amours et des vrais petits chiens qui me suivent partout . Ils font plein de lechouilles .
Il y a la maman Téquila , Isis sa fille , Hugo et Oscar ses deux fils .
Oscar est le lapin marron et Isis la beige .
Téquila la mere
Et Hugo , j'ai un petit faible pour lui , je le trouve magnifique .
Et enfin Pepsi , lapin que j'ai egalement recupere a la spa . J'ai quelques soucis avec lui car il ne s'entend pas avec mes autres lapins . Il est assez jeune . C'est un lapin tres remuant , tres nerveux , parfois un peu agressif mais il se laisse quand meme caresser une fois qu'il a pris confiance .
Alors la photo date de quand je l'ai recupere a la spa , on dirait un vrai petit ange mais il n'en est rien