| Les jouets de vos lapins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Lapin chuchoteur
| Sujet: Les jouets de vos lapins Ven 13 Fév - 19:06 | |
| Quels sont les jouets que vos lapins ont ? Il y a plusierus sortes de jouet lapin, çà peut donner des idées. On dit aussi que certains jouets conviennent aux lapins. Pour l'instant les miennes en ont 3, et Luddie adore ses jouets, elles s'amusent à les jeter en l'air. Elles ont la boule en bois avec le grelot : Elles ont aussi la boule à friandise : Et un jouet qui ne servait pas à mes chats, c'est celui-là que Luddie adore !!! : | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les jouets de vos lapins Ven 13 Fév - 20:15 | |
| Les miens ont une balle pour chat transparente je vous mettrais une photo a l'occasion. Et ils ont aussi un truc comme le jouet que Luddie adore, mais il ets pas coloré il ets juste en bois, c'est un " cousin " a la première balle que tu as mlis en photo là, et ils en sont fous ils aiment bien lancer ce truc en l'air j'ai aussi des boules pour chat chez les chons, je vous montrerai tout ça. | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Les jouets de vos lapins Ven 13 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les jouets de vos lapins Ven 13 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Aurore Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Les jouets de vos lapins Sam 14 Fév - 1:18 | |
| Donc la cordelette, certains aiment et d'autres non ? on a envie de tout leur acheté à nos petits bouts | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Les jouets de vos lapins Sam 14 Fév - 10:07 | |
| c'est comme tous les jouets je pense. César préfère courir dans le couloir pour se planquer derrière un meuble que de jouer avec sa cordelette . Faut trouver le bon truc je pense. Le seul moment ou il "joue" avec c'est quand je lui met dans le passage et que ça le gene | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: n Sam 14 Fév - 18:36 | |
| Oh moi elioth le machin en bois là, quand je passe devant l'enclos il fait exprès de le lancer en l'air pour que le pousse vers lui, pour qu'il recommence, il attire mon attention comme ça. Le jouet favori l'Elioth : là c'est son boud'bois, il l'a eu quand je l'ai adopté. Mon père lui avait coupé ça dans un morceau de tronc d'arbre. il a déménagé avec nous ce truc, il est toujours là il est a Elioth mais en ce moment ce sont les chon qui s'en servent de perchoir. Ca c'est la baballe de Chloé. Je lui ai acheté quand je l'ai adoptée, car elle etait toute seule ( les autre spoilus etaient chez mes parents parcequ'on s'apretait a déménager ) et tous les jouets etient avec les autres. Elle l'aime bien elle la pousse un peu partout... Et là ce sont des belles pour chat que j'ai payé trois fois rien , qui sont au nombre de 6 et que j'ai dispatché chez les chons. ca fait du bruit ca les eclate et quand je les sors de la cage ( par exemple pour prendre la photo là, bah ca me pouit après genre " rend moi ca tout de suite c'est ma baaaaaalle !!!!!! " | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Les jouets de vos lapins Sam 14 Fév - 21:15 | |
| Je ne donne pas de jouets comme ça, j'ai peu qu'ils les bouffent | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Les jouets de vos lapins Sam 14 Fév - 21:56 | |
| bah moi la preuve, même pas un coup de dent dedans et pourtant les balles pour chat là je les avais achetées quand j'étais a Marseille. | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Les jouets de vos lapins Sam 14 Fév - 22:28 | |
| C'est parce que le tiens sont sages. Les miens sont des monstres sur pattes | |
|
| |
Laura Admin
| |
| |
sylviane01 Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Les jouets de vos lapins Dim 15 Fév - 15:08 | |
| moi les miens ont un ballon en mousse | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Les jouets de vos lapins Dim 15 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |