Marjorie Modératrice
| Sujet: Fenouil - Douce - Suisse (adoption en france ok) Dim 14 Déc - 19:35 | |
| | |
|
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Fenouil - Douce - Suisse (adoption en france ok) Jeu 1 Jan - 18:29 | |
| - Fraise a écrit:
- Douce et Fenouil sont toujours à l'adoption!
Douce est une lapine très craintive, cela vient probablemnt du fait qu'une fois quand elle était très petite une amie qui m'aidait à faire les cages l'a fait tomber. Elle reprend confiance très doucement mais surement. Elle est très gentille et calme. Fenouil est un peu craintif et territoriale, il grogne un peu quand on veut entrer dans sa cage mais une fois mis en confiance il accepte les caresses. En liberté c'est un petit lapin plein de vie qui adore découvrir des nouveaux endroits Ils attendent avec impatience une famille!! Ils sont chez moi depuis le 19 mai :triste: Douce sera très probablement stérilisée au mois de janvier grâce aux sous récoltés par l'association Marguerite et Cie qui nous ont choisit comme partenaire 2008/2009. Merci infiniment à eux :bisous: Je vous tiendrais au courant | |
|
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Fenouil - Douce - Suisse (adoption en france ok) Sam 2 Mai - 8:58 | |
| Douce a été adoptée. Il reste donc Fenouil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenouil - Douce - Suisse (adoption en france ok) | |
| |
|