Bha non, quand elle sort je lui ouvre juste la porte :s
Elle était sur le divan, je vais près d'elle pour la caresser et elle m'a mordue puis donné des coups de pattes.
Je vais essayer de faire ce que Steph a dit. J'espère que ca va marcher, sinon j'envisagerai la stérilisation. Mais faut attendre pour ca, c'est encore un bébé...
Ce qui est étrange, c'est que quand je la prend avec dans la salle de bain pour me laver, elle ne grignote rien et ne fais pas de crasses, alors que dans le salon c'est le carnage.
Mais si c'est pour la sortir 15 minutes par jour quand j'vais prendre un bain, ca vaux pas la peine de prendre un lapin quoi. Si c'est pour qu'elle soit malheureuse...
Par rapport au kot, je veux dire que si elle n'est pas sage, je ne pourrais pas la prendre avec. Je veux pas d'un animal qui reste enfermé dans sa cage ou qui m'attaque quand je le sors sinon je vais jamais m'en sortir... Et ma mère la veut pas alors faut vraiment que je trouve une solution.
J'y tiens a ma pinette. Quitte a claqué ma tune pour la stériliser et lui acheter une plus grande cage je veux pas qu'elle reste ainsi. Elle me fait pitié enfermée dans sa cage
Mais si je la sort et qu'elle pisse encore, c'est moi qui vais avoir des problèmes avec ma mère.
En tout cas, merci de vos conseils les filles.