| Des crottes partout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Modératrice
| Sujet: Des crottes partout Jeu 13 Nov - 11:40 | |
| Je voulais vous faire part d'un truc. César a un enclos qui est tout le temps ouvert et dedans il a son bac à litière. Il fait dedans mais fait beaucoup à coté aussi . Ce sont les crottes de marquage du territoire je pense. Mais ce qui est marrant c'est qu'il fait uniquement dans l'enclos, ou son le bureau ou il fait sa sieste. Il a bien repéré les lieux, le petit Ils font ça aussi vos lapins ? | |
|
| |
steph30 Modératrice
| Sujet: Re: Des crottes partout Jeu 13 Nov - 18:08 | |
| Noreille est plutôt propre, mais léo fait des crottes dès qu'il passe devant la cage de noreille ou devant la litière du chat. C'est du au marquage de territoire également. | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Des crottes partout Jeu 13 Nov - 22:12 | |
| Elioth est obligé parfois de faire des crottes a coté du bac a litière parceque chloé dort dedans..; maintenant que j'ai l'enclos, j'ai mis le bac de lancienne cage d'elioth, donc de la place pour deux même si y'ne a un qui pionce dedans, on va bien voir | |
|
| |
sylviane01 Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Des crottes partout Sam 22 Nov - 13:43 | |
| les liens font ça autour des cages de leurs copains, donc je pense que c'est du marquage de territoire | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Des crottes partout Dim 4 Jan - 23:56 | |
| bon je remonte ce sujet parce que César fait pipi partout dans son enclos maintenant. Vous pensez que l'odeur qui reste sur le bois de l'enclos peut y etre pour quelque chose ? Pourtant je nettoie l'enclos au vinaigre chaque semaine | |
|
| |
sylviane01 Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Des crottes partout Lun 5 Jan - 5:28 | |
| pasha fait ça aussi malgré le nettoyage | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Des crottes partout Lun 5 Jan - 12:22 | |
| ce matin encore j'ai eu un pipi dans un coin de l'enclos.. je ne sais pas qui fait çà vu qu'ils sont deux et que personne ne se dénonce Mais je nettoie aussi, j'ai essayé de nettoyer avec juste de l'eau , ou du vinaigre blanc.... çà change rien ils font quand même. Mais mon bois n'est pas traité, ni vernis çà veut dire que ce rentre direct dans le bois bonjour la propreté.... ils font bien dans le coin en plus, les cochons !! | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Des crottes partout Lun 5 Jan - 13:43 | |
| oui moi c'est pareil. J'ai essayé le citron aussi mais nan ça marche pas | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Des crottes partout Mar 6 Jan - 20:01 | |
| c'est désespéré... et en plus les mines sont castré et stérilisée.... devrait pas y avoir question de territoire | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Des crottes partout Mar 6 Jan - 21:53 | |
| césarinou aussi est castré | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Des crottes partout Mer 7 Jan - 11:39 | |
| ah ben ..... c'est un viril alors | |
|
| |
Aurore Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Des crottes partout Mar 10 Fév - 16:01 | |
| Dans la cage, les miennes font bien leur besoin dans le bac à litière adéquate et même d'un coté du bac de litière ! Mais en sortie, Miriel adore le canapé pour ses crottes pourtant la cage est a coté et grande ouverte mais je pense qu'elle le fait exprès | |
|
| |
lili Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Des crottes partout Ven 27 Fév - 15:06 | |
| essayer de nettoyer avec de la moutarde,vous metter une cuillere a soupe de moutarde dans un sot a moitier remplit d'eau.parfois ça marche meme pour le marquage de territoire. | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Des crottes partout Ven 27 Fév - 15:22 | |
| Je ne suis pas pour ce genre de pratique. Ca sent fort et c'est irritant. Surtout pour mon gros qui a des problèmes respi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des crottes partout | |
| |
|
| |
| Des crottes partout | |
|