Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Des crottes partout

+2
steph30
Marjorie
6 participants
AuteurMessage
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

Des crottes partout Empty
MessageSujet: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyJeu 13 Nov - 11:40

Je voulais vous faire part d'un truc. César a un enclos qui est tout le temps ouvert et dedans il a son bac à litière. Il fait dedans mais fait beaucoup à coté aussi Des crottes partout 42912 . Ce sont les crottes de marquage du territoire je pense. Mais ce qui est marrant c'est qu'il fait uniquement dans l'enclos, ou son le bureau ou il fait sa sieste. Il a bien repéré les lieux, le petit Des crottes partout 096

Ils font ça aussi vos lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Modératrice
Modératrice
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyJeu 13 Nov - 18:08

Noreille est plutôt propre, mais léo fait des crottes dès qu'il passe devant la cage de noreille ou devant la litière du chat. C'est du au marquage de territoire également.
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyJeu 13 Nov - 22:12

Elioth est obligé parfois de faire des crottes a coté du bac a litière parceque chloé dort dedans..; maintenant que j'ai l'enclos, j'ai mis le bac de lancienne cage d'elioth, donc de la place pour deux même si y'ne a un qui pionce dedans, on va bien voir Des crottes partout 42912
https://lapins.exprimetoi.net
sylviane01
Lapin chuchoteur
sylviane01

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptySam 22 Nov - 13:43

les liens font ça autour des cages de leurs copains, donc je pense que c'est du marquage de territoire
http://coeursdenounous.forumactif.com/forum.htm
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyDim 4 Jan - 23:56

bon je remonte ce sujet parce que César fait pipi partout dans son enclos maintenant.

Vous pensez que l'odeur qui reste sur le bois de l'enclos peut y etre pour quelque chose ? Pourtant je nettoie l'enclos au vinaigre chaque semaine
sylviane01
Lapin chuchoteur
sylviane01

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyLun 5 Jan - 5:28

pasha fait ça aussi malgré le nettoyage
http://coeursdenounous.forumactif.com/forum.htm
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyLun 5 Jan - 12:22

ce matin encore j'ai eu un pipi dans un coin de l'enclos.. je ne sais pas qui fait çà vu qu'ils sont deux et que personne ne se dénonce Des crottes partout 927609
Mais je nettoie aussi, j'ai essayé de nettoyer avec juste de l'eau , ou du vinaigre blanc.... çà change rien ils font quand même. Mais mon bois n'est pas traité, ni vernis çà veut dire que ce rentre direct dans le bois Des crottes partout 138955 bonjour la propreté.... ils font bien dans le coin en plus, les cochons !! Des crottes partout 625322
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyLun 5 Jan - 13:43

oui moi c'est pareil.

J'ai essayé le citron aussi mais nan ça marche pas
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyMar 6 Jan - 20:01

c'est désespéré... et en plus les mines sont castré et stérilisée.... devrait pas y avoir question de territoire Des crottes partout 953883
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyMar 6 Jan - 21:53

césarinou aussi est castré Des crottes partout 42912
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyMer 7 Jan - 11:39

ah ben ..... c'est un viril alors Des crottes partout 096
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyMar 10 Fév - 16:01

Dans la cage, les miennes font bien leur besoin dans le bac à litière adéquate et même d'un coté du bac de litière !
Mais en sortie, Miriel adore le canapé pour ses crottes pourtant la cage est a coté et grande ouverte mais je pense qu'elle le fait exprès Des crottes partout 625322
lili
Lapin chuchoteur
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyVen 27 Fév - 15:06

essayer de nettoyer avec de la moutarde,vous metter une cuillere a soupe de moutarde dans un sot a moitier remplit d'eau.parfois ça marche meme pour le marquage de territoire.
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout EmptyVen 27 Fév - 15:22

Je ne suis pas pour ce genre de pratique. Ca sent fort et c'est irritant. Surtout pour mon gros qui a des problèmes respi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des crottes partout   Des crottes partout Empty

Des crottes partout
Page 1 sur 1