| Mesclun : oui ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Modératrice
| Sujet: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 18:11 | |
| On peut en donner ou pas ? J'ai acheté ça tout à l'heure en pensant que oui mais j'ai un doute maintenant | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 18:20 | |
| Je ne sais pas je n'en 'nai jamais donné | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 18:29 | |
| je viens de regarder sur l'étiquette et en fait c'est un mélange de plusieurs salades et pousses - Laitues rouges et blondes - épinard - mizuna - blette rouge Déjà laitue c'est mort et mizuna je ne sais pas ce que c'est donc je ne donne pas. Tant pis, je le mangerais moi meme . | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 20:02 | |
| je me disais aussi que je connaissais de nom de ce que c'etait, que j'avais déjà du en avoir mais j'arrivais pas a visualiser la chose lol bah ouais, c'est un sachet quoi avec un mélange ... je suis un boulet ... Ouais, plutôt que de faire le tri achètes un sachet de mache al prochaine fois succès assuré | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 20:09 | |
| nan c'est pas un sachet c'est dans une barquette avec un film plastique autour. C'est emballé par le primeur je crois. J'achète pas en sachet, ça fait trop chimique. J'ai acheté de la mache en meme temps, ouf J'ai trop la honte de le dire mais je croyais que c'était la meme chose que la roquette | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 20:17 | |
| parce que souvent la roquette fait parti du mélange mesclun je crois alors on s'y trompe vite lol
hmmm pas de primeur dans les environs, je peux achter que en sachet pour moi ( la laitue ) et la mâche c'est toujours en barquette chez lecler* | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 20:20 | |
| Je suis allée juste pour voir à quoi ça ressemblait du topinanbour en fait et j'ai vu ça alors j'ai pris pis c'était pas plus cher | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 20:30 | |
| tu peux leur en donner aux lapin du topinambour c'est plein de vitamines d'après ce que je sais | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 20:40 | |
| Oui je sais mais je voulais voir en vrai. J'en ai jamais vu, je me suis dit que je trouverais ça chez le primeur mais y en avait pô. Sinon j'ai trouvé et Mizuna on peut en donner. Donc du coup, je vais retirer la laitue et je le donnerais aux monstres. | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
steph30 Modératrice
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 21:28 | |
| TU peux quand même donner du mesclun , une fois en passant, c'est pas un drame. La laitue c'est pas trés bon, mais la batavia non plus pourtant les gens en donnent. Pour le topinambour il me semblait qu'il fallait limiter mais je sais plus pourquoi. | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 21:32 | |
| oui batavia ils ont chez moi. Pourquoi c'est pas bon ? Je croyais que c'était que la laitue | |
|
| |
steph30 Modératrice
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 21:33 | |
| Apparamment c'est comme la laitue (enfin un peu moins) c'est une des salades qui absorbent le plus les engrais et autres. C'est à limiter. Personnellement j'en donne trés souvent à Noreille, j'ai lu ça recemment. Par contre pour les tominambours, en fait si c'est bon, je sais pas pourquoi je pensais que non , désolée | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 21:44 | |
| moi ca me fait penser a une patate c'est pour ca que j'ai longtemps douté | |
|
| |
steph30 Modératrice
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? Mar 11 Nov - 21:55 | |
| Je pense aussi que c'est pour ça que j'ai confondu, je me demandais si le topinambour contenait pas de l'amidon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesclun : oui ou non ? | |
| |
|
| |
| Mesclun : oui ou non ? | |
|