| Caila et Cyrano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soso Lapin chuchoteur
| Sujet: Caila et Cyrano Lun 10 Nov - 23:49 | |
| Voici 2 de mes petits bouts de choux... Caila, (Celle qui a une partie de le figure noire...) Et Cyrano, mon petit Monsieur... Ils vont bientôt avoir 1an
Dernière édition par Soso le Sam 14 Mar - 22:57, édité 5 fois | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Caila et Cyrano Lun 10 Nov - 23:52 | |
| Rho ta photo est toute pitite. Ils ont une super bouille. Ils s'entendent bien ? | |
|
| |
Soso Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Caila et Cyrano Jeu 13 Nov - 21:06 | |
| Ils s'entendent pas trop mal, mais vu que Cyrano n'est pas castré c'est un peu "chaud" de les laisser ensemble trop longtemps... et surtout sans surveillance... Voila ma grande noire Aleera... elle va bientôt avoir 3ans... C'est un copain qui a un élevage qui me l'avais donné... Elle a un caractère assez spéciale, un peu agressive, mais quand elle est en confiance elle se laisse facilement manipuler
Dernière édition par Soso le Sam 14 Mar - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
westie92 Petit lapin
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : RP 92 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Caila et Cyrano Jeu 13 Nov - 23:20 | |
| Adorables, j'aime beaucoup la petite "face noire" | |
|
| |
steph30 Modératrice
| Sujet: Re: Caila et Cyrano Ven 14 Nov - 10:53 | |
| Superbes | |
|
| |
sophia Petit lapin
| Sujet: Re: Caila et Cyrano Sam 22 Nov - 16:05 | |
| un manteau bi-colore c'est atypique ? est-ce que les lapins connaissent la solitude ? | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Caila et Cyrano Sam 22 Nov - 17:02 | |
| Non ce n'est pas atypique je pense.
Les lapins peuvent souffrir de solitude, si leur maitre ne leur accorde pas assez de temps, ou bien qu'ils ont eu un compagnon dans leur vie, qui s'en va ( mort par exemple ) Si les deux lapins étaient habitués a vivre a deux, et qu'ils étaient très liés, la disparition de l'un peut être difficile au début. mais en général, ils s'en remettent, avec plein d'attention de la part de leur maitre, ils arrêtent progressivement de chercher leur ancien compagnon.
Un lapin demande de l'attention, et si ce n'est pas un lapin calin, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'en occuper. Il appreciera des sorties, des jeux.... même s'il n'est pas friand de gros poutoux dans le canapé. | |
|
| |
sophia Petit lapin
| Sujet: Re: Caila et Cyrano Mer 26 Nov - 12:17 | |
| bonjour ! j'en prends note.... pour l'instant, je lis tout ce qui me tombe sous la main. car jusqu'à présent j'ignorai tout sur son mode de vie. bonne journée!! | |
|
| |
Soso Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Caila et Cyrano Sam 14 Mar - 23:01 | |
| Voila mes nouveaux béliers blancs... Le mâle s'appelle Lestat ... La femelle Maharet Ils ont 10mois et sont blancs aux yeux bleus... Lestat Maharet
Dernière édition par Soso le Dim 15 Mar - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Caila et Cyrano Dim 15 Mar - 1:45 | |
| wouhhh vivement les photos tu les a eu où? Pas au CEM quand même | |
|
| |
Soso Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Caila et Cyrano Dim 15 Mar - 12:05 | |
| Naaaannnn viennent pas du CEM!!!!
Ils viennent du même élevage qu'Aleera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caila et Cyrano | |