Voici ma présentation je vais faire le tour de moi meme :
Vaganbondant sur ma messagerie j'ai découvert ce forum,mon prénom est Marine mais vous pouvez m'appeler Kriss je suis d'origine espagnol j'ai 14 ans je fait 1 m 50 et je suis une jeune fille adolescente perdu ayant besoin d'aide pour etre remonter a la surface.J'ai une drogue je vis que pour ca mes animaux je rentre le soir pour mes animaux d'ailleurs il y a 1 mois je suis tomber en dépréssion a la mort de ma chienne Altesse qui était ma vie (tout les matins je pleure) il est très difficile pour moi d'en parler car je n'arrive pas encore a croire qu'elle est morte (d'ailleurs la je pleure).Je possede 5 poissons 1 chien (la mere d'altesse) qui a maintenant 5 ans et qui j'espere va vivre le plus longtemps possible.J'ai aussi 5 cochon d'inde dont Vanille que je traite comme ma fille car c'est moi qui l'ai élevé au biberon toute les 3 heures, j'ai aussi 1 octodon et 1 rat tout les 2 très gentil et la je viens d'aquerir il y a 2 semaines une lapine de 9 semaine qui est ma chouchou.Plus tard je souhaite devenir comportementaliste animalier.Voila ma présentation !! certes rès remplie mais j'aime écrire !!
Je chante aussi beaucoup possedant (soi disant) une belle voix je compose des paroles (mais plutot triste) voila ma présentation