Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vos bons plans : litières, foin, granulés.

+2
Laura
Marjorie
6 participants
AuteurMessage
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

Vos bons plans : litières, foin, granulés. Empty
MessageSujet: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyVen 7 Nov - 15:07

Si vous avez des bons plans sur le net ou par chez vous, n'hésitez pas à les mettre ici. Ca peut servir à tout le monde.

Mon bon plan du jour, c'est zooplus.de*. Le mais, les copeaux, le foin.... c'est vraiment pas cher. Je crois que je vais commander là maintenant parce qu'en animalerie c'est plus possible, les prix ne cessent d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyVen 7 Nov - 15:29

Même avec les frais de port ca va ?
https://lapins.exprimetoi.net
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyVen 7 Nov - 21:49

Oui carrément. Les frais de port sont très raisonnables
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyDim 9 Nov - 17:36

J'ai passé commande ce matin. En tout, j'ai payé 47 €. Si j'avais acheté en animalerie j'en aurais eu pour 67 €. Ca fait quand meme une grosse économie.

J'ai pris :
- un sac de 15 kg de litière de mais
- un sac de 15 kg de chanvre
- une balle de foin de 10 kg.

Ils font aussi des grosses balles de copeaux pour cheveaux en 25 kg pour moins de 15 euros je crois.

Je n'ai plus qu'à attendre la livraison et à tester tout ça Vos bons plans : litières, foin, granulés. 96624
steph30
Modératrice
Modératrice
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyDim 9 Nov - 20:22

C'est bien, mais moi je saurais pas ou stocker ça, c'est dommage la balle de foin m'aurait bien interssée:*snif*:
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyDim 9 Nov - 20:27

Je te dirais quelle taille fait la balle de foin. Par contre je ne sais pas si c'est valable d'acheter que pour ça. Il y a 7 € de frais de port.
steph30
Modératrice
Modératrice
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyDim 9 Nov - 20:30

Merci c'est gentil Vos bons plans : litières, foin, granulés. 640891
Je commanderai les graines pour mon chat avec si ça m'interessait.
Soso
Lapin chuchoteur
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyMar 11 Nov - 0:28

Je me débrouille super bien pour mes petites bêtes...
- Le foin je le prend dans mon centre équestre... 0€ !
- Le copeau de bois je le récupère chez mon grand père ... 0€
- Et les légumes, c'est dans le jardin !! 0€ ! et un peu d'huile de coude!
Me reste donc juste a acheter les granulés
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyMar 11 Nov - 0:31

c'est sur que c'est avantageux Vos bons plans : litières, foin, granulés. 180708 .
sylviane01
Lapin chuchoteur
sylviane01

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyMar 11 Nov - 12:01

moi j'ai la chance d'être à la campagne , donc la botte de 20 kg de foin me coute 1 euros pareil pour la paille , et je peut même faire la difficile je prends que de la paille d'orge qui est beaucoup plus belle.
Au printemps nous allons faire un jardin donc mes loulous auront tout un tas de légumes frais à moindre cout.
D'ailleurs si quelqu'un avait des idées pour des légumes d'hivers que l'on peut cultiver , cela m'aiderais
http://coeursdenounous.forumactif.com/forum.htm
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyMar 11 Nov - 12:05

c'est sur qu'il n'y a rien de mieux que de vivre à la campagne. Malheureusement je suis en ville Vos bons plans : litières, foin, granulés. 42912
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyMar 11 Nov - 12:15

Moi aussi je suis en ville, mais mes parents et grands parenst a la campagne donc je fais mon stock la bas Vos bons plans : litières, foin, granulés. 58759

pour les legumes d'hiver : http://fr.ekopedia.org/L%C3%A9gumes_d%27hivers

Mais le mois de novembre me semble tard pour planter maintenant Vos bons plans : litières, foin, granulés. 38283Vos bons plans : litières, foin, granulés. 957337
steph30
Modératrice
Modératrice
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyMar 11 Nov - 14:07

Ba moi l'été je paye pas les légumes non plus, je les prends chez mon grand père. Mais l'hiver je paye tout:*snif*:
sophia
Petit lapin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyMer 26 Nov - 12:26

ou trouve-ton de la paille ??

animalerie ou sur internet??

merci ! par avance!
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyMer 26 Nov - 12:45

De la paille?
Sur internet et dans les animelarie... elles n'en n'ont pas toutes ca depend de leur fournisseur, faut aller voir.

Mais pourquoi de la paille?
Ils ne mangent pas de paille ( du moins s'ils en mangent c'est pas comme le foin ca ne sert a rien ) et en litière c'est très bof ca absorbe rien du tout et ca se salit vite...
Normalement tu n'as pas besoin de paille
Soso
Lapin chuchoteur
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. EmptyMar 9 Déc - 16:04

moi je leur en met un petit peu dans les maisons pour que ce soit confortable... Vos bons plans : litières, foin, granulés. 42912
le foin ils le mange donc il n'y en a vite plus alors que la paille ça tien... mais c'est que ça n'a pas d'autre intérêt pour les lapins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés.   Vos bons plans : litières, foin, granulés. Empty

Vos bons plans : litières, foin, granulés.
Page 1 sur 1