| Vos bons plans : litières, foin, granulés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Modératrice
| Sujet: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Ven 7 Nov - 15:07 | |
| Si vous avez des bons plans sur le net ou par chez vous, n'hésitez pas à les mettre ici. Ca peut servir à tout le monde. Mon bon plan du jour, c'est zooplus.de*. Le mais, les copeaux, le foin.... c'est vraiment pas cher. Je crois que je vais commander là maintenant parce qu'en animalerie c'est plus possible, les prix ne cessent d'augmenter. | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Ven 7 Nov - 15:29 | |
| Même avec les frais de port ca va ? | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Ven 7 Nov - 21:49 | |
| Oui carrément. Les frais de port sont très raisonnables | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Dim 9 Nov - 17:36 | |
| J'ai passé commande ce matin. En tout, j'ai payé 47 €. Si j'avais acheté en animalerie j'en aurais eu pour 67 €. Ca fait quand meme une grosse économie. J'ai pris : - un sac de 15 kg de litière de mais - un sac de 15 kg de chanvre - une balle de foin de 10 kg. Ils font aussi des grosses balles de copeaux pour cheveaux en 25 kg pour moins de 15 euros je crois. Je n'ai plus qu'à attendre la livraison et à tester tout ça | |
|
| |
steph30 Modératrice
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Dim 9 Nov - 20:22 | |
| C'est bien, mais moi je saurais pas ou stocker ça, c'est dommage la balle de foin m'aurait bien interssée:*snif*: | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Dim 9 Nov - 20:27 | |
| Je te dirais quelle taille fait la balle de foin. Par contre je ne sais pas si c'est valable d'acheter que pour ça. Il y a 7 € de frais de port. | |
|
| |
steph30 Modératrice
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Dim 9 Nov - 20:30 | |
| Merci c'est gentil Je commanderai les graines pour mon chat avec si ça m'interessait. | |
|
| |
Soso Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Mar 11 Nov - 0:28 | |
| Je me débrouille super bien pour mes petites bêtes... - Le foin je le prend dans mon centre équestre... 0€ ! - Le copeau de bois je le récupère chez mon grand père ... 0€ - Et les légumes, c'est dans le jardin !! 0€ ! et un peu d'huile de coude! Me reste donc juste a acheter les granulés | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Mar 11 Nov - 0:31 | |
| c'est sur que c'est avantageux . | |
|
| |
sylviane01 Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Mar 11 Nov - 12:01 | |
| moi j'ai la chance d'être à la campagne , donc la botte de 20 kg de foin me coute 1 euros pareil pour la paille , et je peut même faire la difficile je prends que de la paille d'orge qui est beaucoup plus belle. Au printemps nous allons faire un jardin donc mes loulous auront tout un tas de légumes frais à moindre cout. D'ailleurs si quelqu'un avait des idées pour des légumes d'hivers que l'on peut cultiver , cela m'aiderais | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Mar 11 Nov - 12:05 | |
| c'est sur qu'il n'y a rien de mieux que de vivre à la campagne. Malheureusement je suis en ville | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Mar 11 Nov - 12:15 | |
| Moi aussi je suis en ville, mais mes parents et grands parenst a la campagne donc je fais mon stock la bas pour les legumes d'hiver : http://fr.ekopedia.org/L%C3%A9gumes_d%27hiversMais le mois de novembre me semble tard pour planter maintenant | |
|
| |
steph30 Modératrice
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Mar 11 Nov - 14:07 | |
| Ba moi l'été je paye pas les légumes non plus, je les prends chez mon grand père. Mais l'hiver je paye tout:*snif*: | |
|
| |
sophia Petit lapin
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Mer 26 Nov - 12:26 | |
| ou trouve-ton de la paille ?? animalerie ou sur internet?? merci ! par avance! | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Mer 26 Nov - 12:45 | |
| De la paille? Sur internet et dans les animelarie... elles n'en n'ont pas toutes ca depend de leur fournisseur, faut aller voir.
Mais pourquoi de la paille? Ils ne mangent pas de paille ( du moins s'ils en mangent c'est pas comme le foin ca ne sert a rien ) et en litière c'est très bof ca absorbe rien du tout et ca se salit vite... Normalement tu n'as pas besoin de paille | |
|
| |
Soso Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. Mar 9 Déc - 16:04 | |
| moi je leur en met un petit peu dans les maisons pour que ce soit confortable... le foin ils le mange donc il n'y en a vite plus alors que la paille ça tien... mais c'est que ça n'a pas d'autre intérêt pour les lapins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bons plans : litières, foin, granulés. | |
| |
|
| |
| Vos bons plans : litières, foin, granulés. | |
|