| les legumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mili Petit lapin
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: les legumes Jeu 6 Nov - 20:23 | |
| que dopnnez vous comme legumes à vos lapins?
j'ai plus d'idée a force et je ne veut pas faire de betises donc je donne toujours les même: endive mache roquette jeunes pousses carottes pommes | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: les legumes Jeu 6 Nov - 20:43 | |
| Moi je donne comme toi, mais j'ai du fenouil de temps en temps en plus ( très apprécié ) Du céleri en branches ( trèèèès apprécié aussi ) De la blette .... Tu peux donner des plantes aromatiques aussi ca c'est leur pécher mignon en général ( menthe, persil ( plat de préférence et pas a haute dose car toxique en trop grande quantité, mais bon faut vraiment forcer quoi ) carottes bien sur ( bien que les fanes chez moi aient plus de succès lol ) de la batavia ah et des feuilles d'epinards | |
|
| |
Mili Petit lapin
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: les legumes Jeu 6 Nov - 21:17 | |
| celeri en branche, fenouil et blette, je ne savais pas je retient merci! | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: les legumes Jeu 6 Nov - 21:46 | |
| c'est pas trop cher en plus ( enfin moi j'habite en ville et je trouve ca abordable, alors en province ça devrait aller. ) Ca leur fera grand plaisir | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: les legumes Jeu 6 Nov - 21:53 | |
| Alors chez nous : - Batavia - Feuille de chene - Mache - Fanes carottes - Fanes radis - Epinard - Carotte (le dimanche seulement lol) - Endive - Fenouil - Poivron - Céleri - Pomme | |
|
| |
steph30 Modératrice
| Sujet: Re: les legumes Ven 7 Nov - 11:09 | |
| Chez moi dans les plus appréciés : blette, épinard, céleri branche, basilic,coriandre, carotte, brocoli, salade romaine et je donne aussi de l'endive, même si c'est pas le légume favori! | |
|
| |
SaY Petit lapin
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Marche.Be Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: les legumes Ven 7 Nov - 13:04 | |
| Moi je lui donne la même chose que mes chonnes, c'est a dire du chicon au matin. J'ai essayé la carotte et le concombre mais elle ne les mange pas >__< (Vous allez m'dire, c'est pas Kairi et Sora qui vont s'en plaindre, ca en fait plus pour elle o/) | |
|
| |
Mili Petit lapin
| Sujet: Re: les legumes Ven 7 Nov - 15:32 | |
| moi je donne surtout des endives car on m'a dit que ct peu calorique et comme ils sont deja bien gras... Par contre elles coutent super chers en ce moment!
connaissez vous un autre legume peu calrique et abordable à leur donner? | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: les legumes Ven 7 Nov - 16:05 | |
| bah le céleri en branche, le fenouil, les épinards... C'est pas trop caloriques ce genre de feuillages. | |
|
| |
Caroline Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: les legumes Ven 7 Nov - 17:09 | |
| Alors a mes lapins je leur donne , Fanes de carottes , carottes , celeri , menthe , coriandre, persil plat , endives , mache, cresson , epinards , radis racines et feuilles , pomme , poire , melon , bien sur les fruits sont donnes moins souvent . poivron , basilic, brocoli et feuilles de brocoli , fenouil , j'ai un gros budget legumes entre mes lapins et mes chons | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: les legumes Ven 7 Nov - 21:49 | |
| - Mili a écrit:
- moi je donne surtout des endives car on m'a dit que ct peu calorique et comme ils sont deja bien gras...
Par contre elles coutent super chers en ce moment!
connaissez vous un autre legume peu calrique et abordable à leur donner? Si ils sont gras, il vaut mieux diminuer les granulés et forcer le foin et les légumes. Caro, c'est pas un frigo que tu dois avoir | |
|
| |
steph30 Modératrice
| Sujet: Re: les legumes Ven 7 Nov - 22:18 | |
| Attention quand même aux épinards pas plus de 3 fois par semaine. | |
|
| |
Soso Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: les legumes Mar 11 Nov - 0:19 | |
| les miens raffolent de choux, carottes, salades, pommes !! | |
|
| |
Mili Petit lapin
| Sujet: Re: les legumes Mar 11 Nov - 19:45 | |
| le choux ne donnent pas des gaz??? | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: les legumes Mar 11 Nov - 19:58 | |
| Ca dépend des lapins, de la quantité donnée et de la fréquence. | |
|
| |
lili Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: les legumes Ven 27 Fév - 15:02 | |
| les miens mangent carotte pomme endive mache pissenlit feuille de fraisier et de temps en temps une petite fraise et tout les dimanche mon cher mari leur achete du persil plat au marché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les legumes | |
| |
|
| |
| les legumes | |
|