Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers

+3
Marjorie
Laura
Mili
7 participants
AuteurMessage
Mili
Petit lapin
Mili

Féminin

Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers Empty
MessageSujet: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyJeu 6 Nov - 20:11

Jessica 5ans, adoptée à la SPPA
Caractere bien trempé, c aussi la plus caline
Elle vit seule.
Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers Photo_93

Gabrielle 1an retrouvé abandonné sur le parking d'une animalerie à l'age de 1 mois. Elle est completement sourde.
Elle vit avec Angelo et mes deux chons : Maddox et Garmine
Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers Photo_94

Angelo 1an, castré, des personne me l'ont donné car ne pouvait plus s'en occuper.
Très gentil, c l'amoureux de gabrielle.
Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers Photo_95

Leur cages et parc interieur:
Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers Photo_96

Et quand il fait beau, leur parc exterieur:
Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers Mes_am20
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
Mili
Petit lapin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyJeu 6 Nov - 20:14

photo de famille:
Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers Photo_97

Et jessica qui prefere resté seule
Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers Photo_98
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyJeu 6 Nov - 20:40

ils sont tous beau, c'est horrible pour Gabrielle, abandonnée comme ça ... Elle est magnifique pourtant. Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 185450
certains n'ont pas de coeur...

J'ai un faible pour Angelo et jessica, Angelo a une tête vraiment mignonne, et Jessica un très très belle couleur Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 96624

Rho..... j'ne aurais des milliers si je m'écoutais moi Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 243998
https://lapins.exprimetoi.net
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyJeu 6 Nov - 21:55

Très jolie famille.
sylviane01
Lapin chuchoteur
sylviane01

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyJeu 6 Nov - 23:04

j'adore les béliers Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 185450
http://coeursdenounous.forumactif.com/forum.htm
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyJeu 6 Nov - 23:15

Mili, je me permets juste de faire une chtite remarque, t'en fais pas rien de bien méchant. Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 962157

J'ai vu sur les photo, qu'aux cages il y'a des embouts accrochés ( rouges et verts ) et si je ne me trompe pas c'est ce qu'il reste d'une pierre minérale a grignoter et de barres a grignoter aussi.
Si c'est çà, je voulais juste te dire, que ce sont des friandises pas très bonnes pour nos lapinous.
La pierre minérale, peut crééer des calculs rhénaux car les lapins sont très sensibles au calcium et l'accumulent facilement et ces pierres en contiennent. C'est donc peu conseillé en fait.
Et les barres de cereales en batonnet friandises c'est pas bon non plus, en fait c'est que du sucre, des conservateurs et c'est très calorique.

Pour leur faire plaisir, de la pomme, de la poire, des fraises, des cerises, des framboises... des pommes sèchées, des raisins secs.... C'est le geste qui compte et le lapin rafole de ca. Moi les miens je les gate avec des extrudés alors penses tu .... ( mon malou ets au regime car castré et pas très sportif, il est un peu grassouillet ) bah je lui donne des extrudés ( pas les même que les extrudés qu'il mange normalement ) en friandise et il eest content, il peut en avoir plus vu que normalemnt ca constitue une alimentation complete, donc il est heureux ( et ma lapine aussi lol ) Mais voilà, je les donne en friandise sparceque ces extrudés sont chers, mais finalement pas chers du tout quand c'est en friandise Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 42912

Je ne te critique pas hein, mais c'est juste pour te dire, que ca n'apporte pas grand chose d'acheter ces batonnets , si ce n'est que ca fait marcher le commerce plus qu'autre chose.

l'ananas est bon aussi, et il previent en même temps la formation des boules de poils dans l'estomac quand le lapin se lèche en periode de mue.

Bien sur, personne ne va mourir parceque ils pont eu une barre de friandise du commerce comme ca, mais c'est plus sain si tu partages une bonne pomme entre chacun de tes pensionnaires, et c'est moins cher en plus Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 962157
steph30
Modératrice
Modératrice
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyVen 7 Nov - 11:05

Ils sont beaux tes loulous Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 185450
Mili
Petit lapin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyVen 7 Nov - 15:29

Laura a écrit:
Mili, je me permets juste de faire une chtite remarque, t'en fais pas rien de bien méchant. Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 962157

J'ai vu sur les photo, qu'aux cages il y'a des embouts accrochés ( rouges et verts ) et si je ne me trompe pas c'est ce qu'il reste d'une pierre minérale a grignoter et de barres a grignoter aussi.
Si c'est çà, je voulais juste te dire, que ce sont des friandises pas très bonnes pour nos lapinous.
La pierre minérale, peut crééer des calculs rhénaux car les lapins sont très sensibles au calcium et l'accumulent facilement et ces pierres en contiennent. C'est donc peu conseillé en fait.
Et les barres de cereales en batonnet friandises c'est pas bon non plus, en fait c'est que du sucre, des conservateurs et c'est très calorique.

Pour leur faire plaisir, de la pomme, de la poire, des fraises, des cerises, des framboises... des pommes sèchées, des raisins secs.... C'est le geste qui compte et le lapin rafole de ca. Moi les miens je les gate avec des extrudés alors penses tu .... ( mon malou ets au regime car castré et pas très sportif, il est un peu grassouillet ) bah je lui donne des extrudés ( pas les même que les extrudés qu'il mange normalement ) en friandise et il eest content, il peut en avoir plus vu que normalemnt ca constitue une alimentation complete, donc il est heureux ( et ma lapine aussi lol ) Mais voilà, je les donne en friandise sparceque ces extrudés sont chers, mais finalement pas chers du tout quand c'est en friandise Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 42912

Je ne te critique pas hein, mais c'est juste pour te dire, que ca n'apporte pas grand chose d'acheter ces batonnets , si ce n'est que ca fait marcher le commerce plus qu'autre chose.

l'ananas est bon aussi, et il previent en même temps la formation des boules de poils dans l'estomac quand le lapin se lèche en periode de mue.

Bien sur, personne ne va mourir parceque ils pont eu une barre de friandise du commerce comme ca, mais c'est plus sain si tu partages une bonne pomme entre chacun de tes pensionnaires, et c'est moins cher en plus Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 962157

oui on me l'avait deja dit, j'ai laissé les bout de plastique car jessica aime se frotter dessus mais je lui en donne plus, maintenant je leur donne des legumes.Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 640891

mais merci du conseil! Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 180708
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyVen 7 Nov - 15:30

Oui moi aussi j'en avais donné une fois à mon cochon d'inde et j'ai gardé le plastique parcequ'il jouait avec ( depuis il a changé de cage )

Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 962157
Mili
Petit lapin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyVen 7 Nov - 15:33

en plus c truc là coutent hyper chers!
par contre faut etre honnete , ils adorent sa!
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyVen 7 Nov - 16:04

Oui j'avoue... Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 42912 Bah c'est parce que c'est sucré je pense
Caroline
Lapin chuchoteur
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyVen 7 Nov - 17:13

Ils sont magnifiques!!!! Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers 857375
sophia
Petit lapin

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptySam 22 Nov - 16:27

super enclos !

et vous vous mettez quoi sur le sol de la cage, copeau, litières, journaux ???
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptySam 22 Nov - 16:57

pas de journaux, ca n'absorbe rien et s'il en mange, l'encre est toxique.
Des copeaux, de la litière... il y'en a de toutes les sortes et pour tous les gouts.
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptySam 22 Nov - 21:02

Comme je te l'ai dit, l'idéal c'est la litière végétale ou de mais dans un bac à litière pour chat
sophia
Petit lapin

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyMer 26 Nov - 12:14

bonjour à tous !

oui Marjorie, je suis d'accord avec toi, bcp me conseille la litière mais de la compacte est ce que ca réellement son importance ?

bonne journée!!!
steph30
Modératrice
Modératrice
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyMer 26 Nov - 12:21

IL te faudrait acheter de la litière végétale pour chat (ça ressemble à des petits rouleaux),stt pas de la litière compacte pour chat (si ton lapin en mange c'est toxique);
Personnellement ej trouve qeu c'est mieux de recouvrir la litière végétale de litière de chanvre, pour que ce soit plus doux pour les pattes.
Mili
Petit lapin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers EmptyVen 2 Jan - 11:29

moi je mets du chanvre , c un peu cher mais sa absorbe bien et sa fait pas de poussieres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers   Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers Empty

Jessica , Angelo et Gabrielle mes beliers
Page 1 sur 1