minette Lapin chuchoteur
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : loire atlantique a coté de chez lili Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: rencontre entre un bébé et une adulte Mar 14 Avr - 15:32 | |
| alors ça y 'est j'ai provoquer:*hann*: la rencontre aujourd'hui avec vendée et picachu avec appréhansion quand même. Et figurez-vous qu'ils se lêchouillent sans arrêt, tous les deux. picachu, cherche vendée en se mettant dessous elle, et il la tape avec sa tête, comme pour dire (oh tu t'occupe de moi !), et la vendée le relèche. C'est trop drôle de les voires faire. Je suis comptente car elle a vraiment bien accepter picachu. (pour aujourd'hui du moins ) | |
|
fleurdelys Lapin Papoteur
| Sujet: Re: rencontre entre un bébé et une adulte Ven 10 Juil - 13:19 | |
| trop trop mignon ces images surtout la première ou la petite prend l'autre pour sa môman... et depuis comment ça va ?? | |
|
minette Lapin chuchoteur
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : loire atlantique a coté de chez lili Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: rencontre entre un bébé et une adulte Ven 10 Juil - 19:52 | |
| | |
|
fleurdelys Lapin Papoteur
| |
minette Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: rencontre entre un bébé et une adulte Ven 17 Juil - 21:39 | |
| peut-être pas, je ne sait pas encore car vendée n'a eu encore aucun petits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre entre un bébé et une adulte | |
| |
|