Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dominant ou dominé.

5 participants
AuteurMessage
steph30
Modératrice
Modératrice
steph30

Féminin

Dominant ou dominé. Empty
MessageSujet: Dominant ou dominé.   Dominant ou dominé. EmptyMar 4 Nov - 10:22

Une petite astuce que j'ai lue tout récemment pour savoir si votre lapin est un dominant ou un dominé.
Il faut mettre son poing sous le menton du lapin : si le lapin lèche, ou s'applatit sagement c'est un dominé.
S'il grogne, voir vous mord, c'est un dominant.
Quand un lapin est doimnant il s'applatit et le lapin dominé lui lèche la tête, donc en cas de lapin dominant il n'accepte pas que vous vous mettiez en position de dominant, et vous attaque.

Voilà je ferai le test avec mon petit Léo, j'essayerai même pas avec Noreille je connais la réponse, et je risquerais d'y perdre un doigt voir une main.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Dominant ou dominé.   Dominant ou dominé. EmptyMar 4 Nov - 10:46

chez Elioth et Chloé c'est fralagrant.
Chloé quand je fais ca ( je connaissais l'astuce) elle grogne et essaye de me griffer.

Elioth il s'aplatit, ou me lèche selon l'humeur...
Mais par contre, en général c'est Elioth qui lèche Chloé

Moi j'ai lu le que le dominant se fait lècher par le dominé, et c'est ce qui se passe chez moi . Chloé se pose tranquillement sur le coté et elioth lui lave les oreilles, le ventre, le dos tout ca quoi Dominant ou dominé. 962157
https://lapins.exprimetoi.net
steph30
Modératrice
Modératrice
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Dominant ou dominé.   Dominant ou dominé. EmptyMar 4 Nov - 10:58

Oui c'est le dominé qui lèche les dominant, c'est marrant! visiblement les femelles ont plus de caractère que les mâles. Dominant ou dominé. 096
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: pr   Dominant ou dominé. EmptyMar 4 Nov - 11:01

Ouais bah chez les humaisn aussi hein Dominant ou dominé. 20551 Dominant ou dominé. 962157
Par contre, la terreur de mes deux lapins, c'est la pelle rose de nettoyage de cage ... une pelle rose pour litière pour chat que j'utilise quand y'a de la litière a coté de bac... mais quand cette pelle entre dans la cage les deux se jettent dessus en grognant et en l'attaquant...
D'autre par quand je change la litière Elioth boude et Chloé ronge les vareaux, et ca pendant 10minutes après le changement..... le rituel de la litière propre Dominant ou dominé. 927609

En gros mes deux lapins sont dominants vis a vis de pelle rose Dominant ou dominé. 8791
https://lapins.exprimetoi.net
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Dominant ou dominé.   Dominant ou dominé. EmptyMar 4 Nov - 11:23

Cesar est dominé. Pas besoin de lui faire le test. Dès qu'il vient pour des calins il s'applatit la tete par terre.

Balou, on ne va pas tenter. Il risquerait la crise cardiaque Dominant ou dominé. 42912
steph30
Modératrice
Modératrice
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Dominant ou dominé.   Dominant ou dominé. EmptyMar 4 Nov - 11:26

Ca veut pas forcément dire qu'il est dominé, Noreille s'applatit aussi quand je la caresse, justement parce qu'elle me domine.
Les lapins font comme ça, quand elle veut que ma cochonnette la gratouille, elle s'applatit et lui tend sa tête.
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Dominant ou dominé.   Dominant ou dominé. EmptyMar 4 Nov - 12:55

bon bah je l'ai fait. Et il me regarde avec ses petits nyeux tout attendrissant Dominant ou dominé. 185450
Lilas
Petit lapin
Lilas

Féminin

MessageSujet: Dominant ou dominé   Dominant ou dominé. EmptyMar 4 Nov - 13:46

Ben la mienne elle a toujours été dominé. Elle est soumise Dominant ou dominé. 096 . Quand elle vivait avec ma premiére chonchonne et c'était encore plus flagrant.
steph30
Modératrice
Modératrice
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Dominant ou dominé.   Dominant ou dominé. EmptyMar 4 Nov - 14:24

J'ai tenté avec Léo, il me léchouille Dominant ou dominé. 096
SaY
Petit lapin
SaY

Féminin

MessageSujet: Re: Dominant ou dominé.   Dominant ou dominé. EmptyJeu 6 Nov - 16:54

Ca me fait penser a mon premier lapin, Neige, il y a bien 4 ou 5ans. Il léchait la tête de mon chat, Gamin, et lui faisait une petite crête avec ses dents Dominant ou dominé. 20551
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominant ou dominé.   Dominant ou dominé. Empty

Dominant ou dominé.
Page 1 sur 1