Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : loire atlantique a coté de chez lili Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: bonne nouvelle Lun 6 Avr - 9:04
Eh, oui je voulais vous annoncer que ma petite vendée était enceinte et a fait son nid cette nuit.(voir photo) je vous tient au courrant si il y a du changement.
minette Lapin chuchoteur
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : loire atlantique a coté de chez lili Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 6 Avr - 20:06
eh ben voilà finalement ses bébés sont sortie a 17h 15. Mais il y en avait qu'un et mort né. Il était très gros s'est peut-être pour ça, qu'il est mort. Donc pas de bébé pour ça premiere porter.
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: bonne nouvelle Mar 7 Avr - 22:57
oh, un petit ange parti si tôt
Comment ça se fait qu'elle attendait un bébé?
minette Lapin chuchoteur
Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 8 Avr - 14:38
car l'ancienne propriètaire l'avais saillie, avant que je l'à prenne.
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 8 Avr - 18:07
ah d'accord.
Et là, un peu après sa mise bas elle va bien? Elle s'est reposée?
minette Lapin chuchoteur
Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 8 Avr - 18:27
oui, elle s'est reposer et après elle agisait comme si de rien c'était passée. Elle pète vraiment la forme. Cette apm je l'aie laisser gambader dans le salon et cette chipie, faisait pleins de petite bêtises qui me faisait rire.