Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pour nettoyer les bacs

2 participants
AuteurMessage
minette
Lapin chuchoteur
minette

Féminin

pour nettoyer les bacs Empty
MessageSujet: pour nettoyer les bacs   pour nettoyer les bacs EmptyJeu 5 Mar - 23:46

pour le nettoyage du bacs de la cage a minette, lili ma donner un super truc, c'est du vinaigre blanc et bien cela fonctionne super bien.
L'urine qui sèche et bien elle part avec du vinaigre blanc. Je laisse agir quelque instant et voilà je frotte une peu et je retrouve ma cage ou litiere comme neuve.
Je nettoie aussi avec 1 cuieillere a soupe de moutarde dans de l'eau bien chaude le tout mélanger dans une basine et voilà je peut nettoyer la cage de minette sans crinte en plus l'odeur n'est pas désagrable, et cela fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

pour nettoyer les bacs Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer les bacs   pour nettoyer les bacs EmptyVen 6 Mar - 19:41

pour nettoyer les bacs 180708

Je connaissais le vinaigre blanc et ses propriétés anti-calcaire et désodorantes, c'est vrai que çà marche bien.
La moutarde, je ne savais pas !
Merci de l'info Minette
Revenir en haut Aller en bas

pour nettoyer les bacs
Page 1 sur 1