Marjorie Modératrice
| Sujet: Lapin male - Age inconnu - 92 Jeu 26 Fév - 21:48 | |
| - Marinouchka a écrit:
- Bon, voilà, tout est dans le titre, il était tout seul, des gamins lui couraient apres, j'ai viré les gamins et je me suis assise dans l'herbe: 2 minute plus tard j'avais un lapin nain qui fourrait sa tete dans mon manteau, malgré la presence de mon chien...
Il n'a pas bougé de mes bras, le temps que j'aille (à pied) chez ma veto. Celle-ci m'a preté une toute petite cage avec une alese et un peu de bouffe. Là, il est dans ma chambre, au calme, mais il a l'air de se remettre de ses émotions: il a déjà commencé à baffrer ses croquettes :mrgreen: Il est gris avec les extremités blanche (sauf les pattes qui sont jaunasses :blase: ) , vraiment super mignon, et pas sauvage pour deux sous ! Aucun signe d'aggressivité, vraiment AUCUN ! Voilà un paercu (désolée, photo prise avec mon telephone..)
Alors bon, là il passera la nuit au chaud, mais les conditions ne sont pas...comment dire ? Optimales... Alors si vous avez une place, une cage à me preter, de la bouffe, n'importe quoi, toute proposition sera la bienvenue ! D'autant plus que j'y connais pas grand chose en lapin (voire, rien du tout en fait...) En plus j'habite chez mes parents, et bon, je sais pas trop comment ils vont reagir... Je suis un peu desperate, mais je pouvais pas lacher ce petit bout... Merci en tout cas ! | |
|
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Lapin male - Age inconnu - 92 Sam 14 Mar - 22:26 | |
| adoptée (oui en fait c'est une fille) par la personne qui l'a recueillie | |
|