Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Extérieur

4 participants
AuteurMessage
lily & tom
Petit lapin

Masculin

Extérieur Empty
MessageSujet: Extérieur   Extérieur EmptyMer 11 Fév - 17:10

Salut, nous n'avons pas encore de lapin et nous venons donc chercher des renseignement .

EN se qui concerne sa cage : ma mère ne veu pas qu'il soit dedans. Après avoir chercher sur Internet jai découvert qu'il pouvait très bien vivRE dehors.
Je souhaiteré connetre votre.

Vaut-il meiu un clapier ou alOrs une maison avec un petit terrain pour qu'il puisse prendre l'air ?

Merci.Extérieur 42912
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Extérieur   Extérieur EmptyMer 11 Fév - 17:34

Alors faudra bien choisir avant de l'acquérir si effectivement vous le placer dehors ou dedans car après il ne faudra plus le changer.

Moi personnellement je préfère les avoir à l'intérieur de la maison, c'est tellement rigolo de le voir sortir, s'amuser et faire sa petite vie.

Tu peux très bien avoir une grande cage avec autour un parc pour qu'il ne se ballade pas partout. Tu pourras même le faire sortir avec tes chons, il sera habitué.

Pour l'extérieur, il se fait de très beaux clapiers avec parc autour ou en dessous, mais évites les clapiers anciens ( trop petit pour un lapin )

Par contre si c'est un lapin nain, je ne sais pas si çà peut vivre dehors toute l'année.
fleurdelys
Lapin Papoteur
fleurdelys

Féminin

Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Extérieur   Extérieur EmptyVen 10 Avr - 22:59

alors pour te faire partager mon expérience mes lapinous vivent tous dehors toute l'année et ce sont des lapins nains!!
ils sont en liberté dans mon jardin!
c'est très résistant le lapin et ça ne craint pas le froid!il suffit de les mettre dehors aux beaux jours pour que leur corps s'habituent petit à petit aux baisses des températures!!
tu peux leur faire un enclos ou bien la liberté totale si ton jardin est bien cloturé!!et s'il n'y a pas de plantes ou arbres toxiques pour eux!!!
sylviane01
Lapin chuchoteur
sylviane01

Féminin

Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Extérieur   Extérieur EmptySam 11 Avr - 11:59

une partie des mien vivent aussi dehors toute l'année
http://coeursdenounous.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

Extérieur Empty