Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mes lapines : Miriel et Luddie

+4
Laura
Marjorie
Emilie38
Aurore
8 participants
AuteurMessage
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

Mes lapines : Miriel et Luddie Empty
MessageSujet: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyMer 11 Fév - 17:06

Je vous présente mes 2 lapines.
Miriel, naine " tête de lion " bleu et Luddie, naine bélier de couleur Isabelle.

Miriel
Mes lapines : Miriel et Luddie DSCF6586

Luddie
Mes lapines : Miriel et Luddie DSCF6683
Revenir en haut Aller en bas
Emilie38
Petit lapin
Emilie38

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyMer 11 Fév - 18:50

Elles sont trop belle Mes lapines : Miriel et Luddie 857375
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyMer 11 Fév - 19:55

Elles sont super mimi Mes lapines : Miriel et Luddie 185450
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyMer 11 Fév - 20:42

Merci, ce sont les plus belles du monde entier ! Mes lapines : Miriel et Luddie 770240

Aller une photo de Miriel avec ses copines chonnes en sortie :

Mes lapines : Miriel et Luddie DSCF6581
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyMer 11 Fév - 20:44

Elle est super belle.

J'adore les tetes de lion Mes lapines : Miriel et Luddie 243998
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyJeu 12 Fév - 16:53

Miriel est magnifique !!!! Je trouve que Luddie est un prénom très joli Mes lapines : Miriel et Luddie 185450

Trop choux les copains choncschons Mes lapines : Miriel et Luddie 857375 Mes lapines : Miriel et Luddie 857375
https://lapins.exprimetoi.net
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyVen 13 Fév - 12:28

Merci Laura.
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyVen 13 Fév - 18:54

une photo à deux :

Mes lapines : Miriel et Luddie DSCF6817
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyVen 13 Fév - 20:08

rhooooo miriel a une trop belle couleur c'est beauuuu Mes lapines : Miriel et Luddie 857375 Mes lapines : Miriel et Luddie 857375
https://lapins.exprimetoi.net
sylviane01
Lapin chuchoteur
sylviane01

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptySam 14 Fév - 12:38

vraiment très jolies:*joli*:
http://coeursdenounous.forumactif.com/forum.htm
minette
Lapin chuchoteur
minette

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyVen 6 Mar - 0:04

oui miriel est vraiment mignonne comme tout.Mes lapines : Miriel et Luddie 185450
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyVen 6 Mar - 19:39

Merci Minette Mes lapines : Miriel et Luddie 42912
steph30
Modératrice
Modératrice
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptySam 14 Mar - 11:05

J'adore les lapins bleus c'est mes préférés Mes lapines : Miriel et Luddie 185450 mais ton bélier n'est pas mal non plus Mes lapines : Miriel et Luddie 857375
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyDim 12 Avr - 16:11

çà faisait un petit moment où je ne suis pas venu sur le forum car j'ai été débordée ces derniers temps !

Va falloir que je rectifie mon petit topic sur mes lapins ...

Luddie a grandi, grossi et .... est devenu un beau malou Mes lapines : Miriel et Luddie 646414

Et bien oui, tout le monde peut se tromper et j'avoue qu'avant 4 mois ce n'est pas évident d'y voir quelque chose de différent, c'est difficile. (Je m'y connais en rongeurs, je peux sexer des hamsters roboroski, des jeunes rats à leur naissance mais les lapins !!! J'avoue que je n'y est vu que du feu )

J'ai donc séparé tout de suite le Luddie de sa copine ( veut pas de bébé, hein ! normal ) mais ils étaient bien malheureux tous les deux.
J'ai donc fait stériliser Luddie la semaine dernière et il seront à nouveau ensemble d'ici quelques jours c'est à dire après qu'il a enlevé ses fils.

Il gardera la prénom de Luddie, car à l'origine c'est un nom masculin ( australien) mais comme çà avait une consonnance féminine, je l'avais appelé comme çà moi soit disant femelle, en voilà une prémoniton Mes lapines : Miriel et Luddie 20551

Niveau caractère ... j'avoue que je doutais un peu, tout ce qu'on disait sur les différences males/femelles s'avèraient être vrai maintenant pour les miens.

donc entre cette surprise et une chonne qui a eu un abès de joue, j'ai passé mes 2 dernieres semaines chez le véo entre les opérations et les visites de contrôle.
fleurdelys
Lapin Papoteur
fleurdelys

Féminin

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie EmptyDim 12 Avr - 17:22

qu'elle est belle la lapine bleue!!superbe couleur!!!Mes lapines : Miriel et Luddie 857375

attention après une castration les lapins sont encore fertiles pendant quasi un mois!!
j'y croyais pas et une amie en a payé "les frais " comme on dit!!elle l'avait lu sur le net mais le véto ne le savait pas et elle a enchainé 2 portées de pinous de suite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes lapines : Miriel et Luddie   Mes lapines : Miriel et Luddie Empty

Mes lapines : Miriel et Luddie
Page 1 sur 1