Marjorie Modératrice
| Sujet: Lapin femelle - 2 ans - Grenoble Lun 2 Fév - 11:23 | |
| - Roxannette a écrit:
- Bonjour à tous
Mes voisins cherchent à se "débarasser" de leur lapin. Leur histoire perso est plus que compliquée. J'ai déjà réussi à sortir de leurs pattes un tout jeune chiot (Grabouille en FA et mis à l'adoption sur Rescue). C'est un lapin qui leur a été donné par l'instit de leur jeune fils il y a environ un an. C'est un mâle qui aurait environ 2 ans (mais aucune certitude). Il vit actuellement dans une cage de 1m², dans le garage. Je crois qu'au début il a été manipulé par les enfants qui s'en sont depuis désintéressés... :nul: Il est en bonne santé et nourrit raisonnablement mais ses conditions de vie sont loin d'être idéales. :? Le couple est en séparation et donc la mère, qui s'occupe du lapin envisage de partir... Elle ne s'encombrera pas du lapin (en plus de ses 5 enfants), elle m'a même dit que si je n'avais pas de solution au printemps, elle le jetterait dans une ferme, il se débrouillerait bien... Je ne pense pas qu'elle oserait le faire mais je ne suis sûre de rien. Pour l'instant, elle s'en occupe même si il ne reçoit bien sûr pas de câlins... Je cherche donc un adoptant ou une FA pour lui permettre de vivre une vraie vie, entouré de tendresse. Toute proposition sera bien sûr étudiée. Je ne sais pas si, comme pour les chats/chiens, les lapins doivent être identifiés? Je me renseigne pour voir si on peut passer par association. Je me chargerai de récupérer le lapin et de l'emmener vers de meilleurs cieux. Contactez-moi par MP. Je pars faire des photos : c'est un lapin noir et blanc, elle m'a dit "lapin nain" mais il me parait bien gros pour un lapin nain. Photos à suivre - Roxannette a écrit:
- La photo...
:amour: L'oeil rouge est du au flash de l'appareil... il vit dans la pénombre dans le garage :? | |
|
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Lapin femelle - 2 ans - Grenoble Dim 12 Avr - 13:27 | |
| | |
|