| Boule sur l"epaule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Boule sur l"epaule Dim 1 Fév - 22:35 | |
| Hello les filles, Aujourd'hui jai remarqué que Plume avait une sorte de boule au niveau de l'epaule sous la peau, ca bouge quand on tatonne... enfin ca glisse quoi mais ca se balade pas ! Vous savez ce que c'est ? c'est grave docteur ?? lol :x Merci Bizou | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Lun 2 Fév - 1:02 | |
| Ca peut etre un kyste ou un abcès. Tu es bonne pour une visite chez ta véto préférée | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Lun 2 Fév - 13:40 | |
| Okay ^^ Ca tombe bien je dois y aller avec Kaya ce mois ci pour les vaccins annuels, je prendrai Plume en meme temps.. merci | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Lun 2 Fév - 14:12 | |
| Il faut que tu y aille rapidement. Un abcès ça peut finir très vite en septicémie. | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Lun 2 Fév - 15:18 | |
| Bhé oui je vais voir quand la veto est la et j'irai cette semaine sans faute ! | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Lun 2 Fév - 16:25 | |
| si c'est un abcès ou un kyste en général ça s'enlève facilement | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Lun 2 Fév - 19:20 | |
| C'est une opération ou on perce la boule ??? C'est pas bien gros comme truc mais bon faut pas lui laisser ca... Demain j'y vais normalement j'ai regardé l'horraire, visites de 18 a 19h. Je vous dis quoi demain | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Lun 2 Fév - 22:50 | |
| ca dépend je crois. je n'y connais rien mais ca depend, soit on doit percer, doit faut inciser et sortir la boule. | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mar 3 Fév - 11:32 | |
| si c'est un abcès il me semble qu'il faut le cureter (gratter). | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mar 3 Fév - 15:35 | |
| MMmmh ca a l'air trop frais en tout cas ^^ Et ca coute chere ce genre d'operation?? Merci pour vos reponses ! | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mar 3 Fév - 16:11 | |
| Je peux absolument pas te dire de prix je n'en n'ai pas la moindre idée.... ca dépend de ce que c'est aussi. selon les différents trucs que ca peut etre le traitement sera pas le même. si c'est un kyste ca se peut qu'elle ait des médicaments a prendre pour le faire diminuer.
mais je veux pas m'avancer, j'ai jamais vecu ca j'en sais rien. de toute facon tu as confiance en ta veto, elle va pas te dire de faire un truc genre opération si c'est enlevable autrement ect... | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mar 3 Fév - 17:51 | |
| Okay ! Ben oui elle m'arnaque pas mais c'est juste pour avoir une idée a peu pres de ce qu'il m'attend Je verrai tout a l'heure | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mar 3 Fév - 21:25 | |
| Hello, Voila je reviens de veto ! Alors elle sait pas exactement ce que c'est, elle dit que c'est pas un ematome ni un kyste... peut etre un abces. Elle dit que c'est pas fort grave et que je dois sonner dans 8-1O jours si elle a toujours la boule pour prendre rendez vous pour aller le lui enlever. Elle fera une anesthésie locale. Et pour le prix je sais pas elle a dit qu'on s'arrangerait ( comme d'hab... ) Ici on a meme pas payé la consultation on a payé que le vaccin du chien lol | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mar 3 Fév - 21:41 | |
| ah bah on verra dans une semaine si cette boule est toujours là. C'est sympa d'avoir des vétos qui n'ont pas un tiroir-caisse a la place du cœur et du cerveau | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mar 3 Fév - 23:35 | |
| - Laura a écrit:
C'est sympa d'avoir des vétos qui n'ont pas un tiroir-caisse a la place du cœur et du cerveau Oui c'est certain ! elle sait qu'on a pas trop les moyens alors elle fait payer que ce qui est médicaments etc ... c'est sympa | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mer 4 Fév - 15:36 | |
| Et elle n'a rien donné ? Elle a examiné ses dents ? | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mer 4 Fév - 18:10 | |
| Elle a rien donné non ses dents n'ont rien... Elle a juste dit de sonner la semaine prochaine si c'est toujours la et elle l'enlevera, Elle a dit que c'etait encore "petit" donc elle aime autant le bouger maintenant j'en deduis que ca n'en est pas au stade "grave" | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mer 4 Fév - 21:42 | |
| Je ne suis pas véto hein mais le souci c'est que si c'est un abcès, ça vaut dire qu'il y a du pus et que c'est une infection. Autant le traiter rapidement avant qu'il ne grossisse. Elle aurait du donner des antibio peut etre pour essayer de l'éradiquer avant que ça prenne de l'ampleur. Enfin, comme je dis, je ne suis pas véto et je n'ai pas vu la boule. | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mer 4 Fév - 23:26 | |
| Bhé je ne sais pas elle avait l'air de dire que c'etait ni un abces ni un kyste elle pensait a un ematome ( un bleu quoi? ) mais elle dit que c'est peu probable que ca arrive. En meme temps je vois pas comment plume irait se cogner l'epaule elle bouge pas... Enfin voila elle disait que c'etait petit c'est vrai que c'est gros comme... comme... eeuh.. je dirais ( je suis en train de regarder autour de moi pour trouver quelque chose :x ) Je sais pas si tu vois les especes de billes plates souvent bleues qu'on met dans le fond des aquariums ? Ben c'est un peu pres ainsi, et ca bouge bien sous la peau... toute maniere mardi prochain je telephone pour prendre rendez vous et ca se fera la semaine prochaine sans faute, j'insisterai si elle remet a plus tard | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mer 11 Fév - 20:29 | |
| Hello, Bon elle a pas su me mettre rendez vous avant mercredi prochain Donc l'operation se fera mercredi a 8h30 c'est donc ma mere qui devra la conduire et aller la rechercher car moi je serai malheureusement a l'ecole OO" voila, on verra bien. | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mer 18 Fév - 19:22 | |
| Bonsoir ! voila Plume s'est faite opérer ce matin, je vais la chercher a 18h00 apparemment ya pas eu de probleme etant donné qu'elle n'a pas essayé de me telephoner... J'ai stressé toute la journée jme rejouis de la retrouver! Je vais surement devoir mettre Misa avec les chons provisoirement et laisser Plume sur des serviettes se remettre tranquillement, j'aurais peur que Misa ronge ses fils ou quoi :-s je sais pas trop comment ca va se passer on verra bien ^^ | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mer 18 Fév - 19:46 | |
| Elle l'a opéré de quoi finalement ? | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mer 18 Fév - 21:11 | |
| Voila je suis de retour et j'ai installé Plume toute seule, elle m'a donné une collorette au cas ou elle essaierai de mordre les fils. Alors elle a su ce que c'etait qu'en ouvrant, Elle lui a enlever une tumeur!!! Le point positif la dedans c'est que la tumeur etait bien compacte donc elle a su tout enlever... c'etait tout petit mais c'etait une saloperie tout de meme Je dois y retourner dans 10jours pour enlever les fils PS : j'ai un lapin de l'espace a mon tour ( avec le spray argenté ) | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Mer 18 Fév - 23:24 | |
| Pour savoir si c'est une tumeur il faut faire analyser la boule dans un laboratoire. | |
|
| |
Shiz3n Petit lapin
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule Jeu 19 Fév - 0:03 | |
| Bha ecoute j'en sais rien moi elle m'a dit que c'etait une tumeur et qu'elle continuais de grossir donc on a bien fait de l'enlever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule sur l"epaule | |
| |
|
| |
| Boule sur l"epaule | |
|