Bonsoir!
Certaines d'entres vous me connaissent deja ^^ mais je vais quand meme me présenter un tit peu...
Je m'appelle Sylvie, j'ai 18 ans et j'habite dans les ardennes en Belgique.
Je vais a l'école a Liège en option art plastique.
Dans la vie j'adore dessin et peindre mais pour ce qui est des cours théoriques a l'ecole ( car il y en a plus que ce que l'on pense... ) ce n'est par contre pas ma tasse de thé ^^ hu
Je joue de la guitare electrique depuis 3 ans... mais pour le moment je m'entraine pas trop je suis beaucoup prise par d'autres choses.
A la maison j'ai 1 chienne ( Kaya ) king charles X bichon maltais, 5 femelles cochons d'inde ( Luna, Ceryse, Cassis, Eclypse ) poils ras et une peruvienne ( Tomoé ) ainsi que 3 lapins ( Plume et Misa ) femelles qui sont mere-fille et Do ( fils de Plume ) un petit male qui cherche une famille encore actuellement...
Pour information, je ne suis pas éleveuse il est vrai j'ai fais une reproduction cochon d'inde et une lapin, qui ont été faite consciemment et avec renseignements chez eleveurs avant. Pourquoi ? pour l'expérience et le plaisir de m'occuper de ces petites bêtes qui m'apportent tant de bonheur dans ma vie quotidienne.
J'adore aussi beaucoup la nature et dès que notre pauvre soleil se pointe j'en profite pour faire de petites randonnées dans la campagne avec ma chienne.
Donc voila vous en connaisser un peu plus sur moi maintenant et je vais m'ecourter sinon je vais partir dans une biographie ^^'
lol
Bisous