Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Pipi dans les coins de l'enclos

3 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

Pipi dans les coins de l'enclos Empty
MessageSujet: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyDim 18 Jan - 15:31

Bon, ce mation c'en était trop Pipi dans les coins de l'enclos 625322 j'ai décidé de faire Elioth au four a midi Pipi dans les coins de l'enclos 625322 non je deconne Pipi dans les coins de l'enclos 20551

En me levant, je vais voir les poilus.... et je vois dans leur enclos : un gros pipi dans chaque coin !!!!!!! Pipi dans les coins de l'enclos 927609 Pipi dans les coins de l'enclos 625322 Pipi dans les coins de l'enclos 953883 Pipi dans les coins de l'enclos 967458 Pipi dans les coins de l'enclos 629319

Un cauchemar... des crotinette partout bref ils m'ont fait du grand n'importe quoi le deux dans l'enclos cette nuit Pipi dans les coins de l'enclos 953883

grand nettoyage alors.... on a sorti l'enclos sur le balcon, on a nettoyé le lino a fond, vinaigre blanc et eau ultra chaude, j'ai frotté pour virer les traces de pipi... j'ai tout décapé.... Ensuite nettoyage des coin de l'enclos qui étaient mouillés Pipi dans les coins de l'enclos 657873 j'ai séché, nettoyé .....
j'ai du ensuite faire preuve de logistique... il y avait trois coins a condamner pour qu'ils ne fassent pas de pipi dans les coins. J'ai alors mis une boite de bouteille de vin en bois a l'envers, pour faire un petit etage, juste a coté de la litière pour combler un coin. j'ai mis la gamelle dans un autre coin et il ne reste plus qu'un seul coin de libre.... C'est le coin ou depuis le debut il n'y a eu qu'un seul pipi... donc je ne sais pas comment je vais faire s'ils me font pipi là encore. Je mettrai peut etre une autre boite pour faire un autre petit etage. je sais que Chloé adore monter sur des trucs.

Mais pff j'ai mis une heure a tout nettoyer c'etait vraiment dégeu Pipi dans les coins de l'enclos 657873 Pipi dans les coins de l'enclos 657873 Pipi dans les coins de l'enclos 657873
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins.exprimetoi.net
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyLun 19 Jan - 13:13

Je compatis mais je vois bien le truc qu'ils vont te pisser à coté du bac à litière. C'est ce que fait mon gros.

J'essaye de lui réapprendre à aller dans son bac en ce moment bah c'est pas de tout repos Pipi dans les coins de l'enclos 42912
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyLun 19 Jan - 17:39

de toute facon c'est pas " EUX " mais c'est " LUI " !!!
Il a été pris en flag deux fois ce matin... il fait plus dans les coins mais carrément au milieu faut pas s'embêter hein... alors que chloé est couchée a coté en plus Pipi dans les coins de l'enclos 657873 Pipi dans les coins de l'enclos 657873
Chloé en plus, c'est vrai elle a jamais été sale.... elle peut rester se balader dans l'appart des heures, quand il faut faire pipi elle fait dans le bac a litière. Mais Elioth, non seulement il sort pas se promener, mais en plus il prend pas la peine de rentrer quand il a besqoin de faire pipi.... y'a des periodes ou ca va, j'ai rien a coté... mais la en ce moment quelle cata.... il fait touta coté, crottes, pipi.... Mais a la base je faisais la lecon aux deux. Pour leur montrer que c'est dans le bac a litière que ca se passe, mais je vais arreter, c'est pas chloé c'est que Elioth.
Oh tout a l'heure quand je l'ai vu faire alors qu'il me regardait avec son air de droopy j'ai failli sauter au plafond !! Pipi dans les coins de l'enclos 629319
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyMar 20 Jan - 15:28

Quand je suis avec lui et que je vois qu'il va faire, je le chope et je le mets dans le bac. On verra si ça marche à long terme
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyMar 20 Jan - 20:31

je fais ca aussi mais bon ....... Pipi dans les coins de l'enclos 42912
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyMar 20 Jan - 20:45

Tu me casses tous mes espoirs Pipi dans les coins de l'enclos 715349
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyMar 20 Jan - 22:37

Pipi dans les coins de l'enclos 8791 je crois que les males, même castrés ont tjs tendance a aimer mettre leur odeur un peu partout...
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyMer 21 Jan - 11:57

pas de pipi cette nuit Pipi dans les coins de l'enclos 124133 Pipi dans les coins de l'enclos 859690 Pipi dans les coins de l'enclos 72610
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyMer 21 Jan - 14:36

3 pour moi Pipi dans les coins de l'enclos 927609
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyMer 21 Jan - 23:23

Pipi dans les coins de l'enclos 953883 Cesar ...

On devrait lever les paris Pipi dans les coins de l'enclos 96624
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyVen 23 Jan - 11:06

Pipi dans les coins de l'enclos 96624 rien cette nuit Pipi dans les coins de l'enclos 96624
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyVen 23 Jan - 16:00

chez moi non plus Pipi dans les coins de l'enclos 96624

Tu lui a mis un bouchon ou quoi ? Pipi dans les coins de l'enclos 096
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyVen 23 Jan - 22:02

Pipi dans les coins de l'enclos 962157 non meme pas.

On verra cette nuit Pipi dans les coins de l'enclos 681630
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptySam 24 Jan - 11:38

1 pipi Pipi dans les coins de l'enclos 625322

Hier j'étais dans mon lit. Je le regardais et je vois mr César qui se prépare à faire ses pipi et popo. Je sors en vitesse de sous la couette, je l'attrappe pour le mettre dans son bac et plouf pleins de crottes qui tombent. Quelle cochon Pipi dans les coins de l'enclos 629319
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptySam 24 Jan - 11:56

Pipi dans les coins de l'enclos 657873 Cesar en effet tu es un vrai petit cochon ! Rho c'est pas compliqué le bac c'est le bac..... Pipi dans les coins de l'enclos 927609

Moi rien cette nuit ( ils doivent faire quand je leur nettoie, justement pour remettre leur odeur... mais bon je peux pas , ne pas nettoyer Pipi dans les coins de l'enclos 881609 )

Mais par contre Chloé a tapé du pied cette nuit à 3h33 elle a tapé une bonne dizaine de fois... alors je me suis levée, je l'ai laissée sortir de l'enclos elle a fait son petit footing pendant que moi je comatait devant la porte de l'enclos. Pis je leur mets dans la gamelle une petite poignée de cuni compl*te... et Elioth ( qui n'avait aucun problème lui ) les a tous mangé en me regardant genre " oui je suis traumatisé faut que je comble par de la bouffe " .... puis chloé est rerentrée elle a fait pipi dans son bac et s'est laissée tomber sur le coté en etirant ses pattes arrières. Elioth a de suite acouru pour lui lècher les oreilles et le dos...

Je ne sais pas pourquoi elle a tapé du pied, mais si elle se rend compte que je viens la faire sortir et donne des friandises a chaque fois qu'elle le fait, je vais plus dormir Pipi dans les coins de l'enclos 904752
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyDim 25 Jan - 12:16

un pipi cette nuit Pipi dans les coins de l'enclos 625322 sur le nouveau tapis.... BLANC Pipi dans les coins de l'enclos 953883
Oui je sais pas malin d'achter un tapis blanc, mais j'étais a Ikea hier et ils en vendaient à 1€50 et je l'avais déjà en bleu et Elioth adore parcequ'il ne glisse pas. Et les autres en couleurs etaient à 6€ Pipi dans les coins de l'enclos 124133 donc j'en ai pris deux blancs je me suis dis s'il est sale tant pis je lave et sinon pour le prix voilà... et donc bah Elioth a du ressentir le besoin de dire " ce tapis est a moi" Pipi dans les coins de l'enclos 904752 et voilà... mais bon.... c'est pas grave hein Pipi dans les coins de l'enclos 138955

faudrait que je mettes des photos de l'enclos vu qu'il a été réaménagé
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyDim 25 Jan - 12:24

Pipi dans les coins de l'enclos 096

2 pipis chez moi Pipi dans les coins de l'enclos 42912
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyJeu 17 Sep - 18:04

Elioth ne sera jamais propre Pipi dans les coins de l'enclos 687995 Pipi dans les coins de l'enclos 687995 Pipi dans les coins de l'enclos 687995

il renverse les graines de sa gamelle, et ensuite dans la nuit il fait pipi dessus et ça fait une espèce de pâte c'est absolument affreux Pipi dans les coins de l'enclos 657873 Pipi dans les coins de l'enclos 657873

J'vais lui mettre des couches si ça continue Pipi dans les coins de l'enclos 625322 Pipi dans les coins de l'enclos 953883
lili
Lapin chuchoteur
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptyJeu 29 Avr - 14:51

bonjour laura ,tout dabors je suis tres heureuse de te retrouver car j'avais eue un virus sur mon ordi et j'avais perdu l'adresse de ton site grrrrrrr mais bon ça y est je suis revenue et je vais pouvoir te faire un coucou de temps en temps .
lorsque mon gros calin me fesait pipi dans sa cage ,j'avais enlevé tout ce qu'il y avait dans la cage qui pouvait lui servir de pause pipi et j'avais juste mis une litiere d'angle et apres 3 jours environs il est devenu propre .essayes ça va peut etre marcher ........
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos EmptySam 1 Mai - 13:20

coucou lili ravie de te revoir aussi !

Les lapine ne sont plus dans un enclos, mais dans uen grande cage, ils ont une litière et pour le reste ils sont à même le sol, et ca va, a part des crottes semées un peu partout, ilm fait dans la litière ( enfin je touche du bois lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos   Pipi dans les coins de l'enclos Empty

Pipi dans les coins de l'enclos
Page 1 sur 1