| Pipi dans les coins de l'enclos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Pipi dans les coins de l'enclos Dim 18 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Lun 19 Jan - 13:13 | |
| Je compatis mais je vois bien le truc qu'ils vont te pisser à coté du bac à litière. C'est ce que fait mon gros. J'essaye de lui réapprendre à aller dans son bac en ce moment bah c'est pas de tout repos | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Lun 19 Jan - 17:39 | |
| de toute facon c'est pas " EUX " mais c'est " LUI " !!! Il a été pris en flag deux fois ce matin... il fait plus dans les coins mais carrément au milieu faut pas s'embêter hein... alors que chloé est couchée a coté en plus Chloé en plus, c'est vrai elle a jamais été sale.... elle peut rester se balader dans l'appart des heures, quand il faut faire pipi elle fait dans le bac a litière. Mais Elioth, non seulement il sort pas se promener, mais en plus il prend pas la peine de rentrer quand il a besqoin de faire pipi.... y'a des periodes ou ca va, j'ai rien a coté... mais la en ce moment quelle cata.... il fait touta coté, crottes, pipi.... Mais a la base je faisais la lecon aux deux. Pour leur montrer que c'est dans le bac a litière que ca se passe, mais je vais arreter, c'est pas chloé c'est que Elioth. Oh tout a l'heure quand je l'ai vu faire alors qu'il me regardait avec son air de droopy j'ai failli sauter au plafond !! | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Mar 20 Jan - 15:28 | |
| Quand je suis avec lui et que je vois qu'il va faire, je le chope et je le mets dans le bac. On verra si ça marche à long terme | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Mar 20 Jan - 20:31 | |
| je fais ca aussi mais bon ....... | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Mar 20 Jan - 20:45 | |
| Tu me casses tous mes espoirs | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Mar 20 Jan - 22:37 | |
| je crois que les males, même castrés ont tjs tendance a aimer mettre leur odeur un peu partout... | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Mer 21 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Mer 21 Jan - 14:36 | |
| 3 pour moi | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Mer 21 Jan - 23:23 | |
| Cesar ... On devrait lever les paris | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| |
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Ven 23 Jan - 16:00 | |
| chez moi non plus Tu lui a mis un bouchon ou quoi ? | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Ven 23 Jan - 22:02 | |
| non meme pas. On verra cette nuit | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Sam 24 Jan - 11:38 | |
| 1 pipi Hier j'étais dans mon lit. Je le regardais et je vois mr César qui se prépare à faire ses pipi et popo. Je sors en vitesse de sous la couette, je l'attrappe pour le mettre dans son bac et plouf pleins de crottes qui tombent. Quelle cochon | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Sam 24 Jan - 11:56 | |
| Cesar en effet tu es un vrai petit cochon ! Rho c'est pas compliqué le bac c'est le bac..... Moi rien cette nuit ( ils doivent faire quand je leur nettoie, justement pour remettre leur odeur... mais bon je peux pas , ne pas nettoyer ) Mais par contre Chloé a tapé du pied cette nuit à 3h33 elle a tapé une bonne dizaine de fois... alors je me suis levée, je l'ai laissée sortir de l'enclos elle a fait son petit footing pendant que moi je comatait devant la porte de l'enclos. Pis je leur mets dans la gamelle une petite poignée de cuni compl*te... et Elioth ( qui n'avait aucun problème lui ) les a tous mangé en me regardant genre " oui je suis traumatisé faut que je comble par de la bouffe " .... puis chloé est rerentrée elle a fait pipi dans son bac et s'est laissée tomber sur le coté en etirant ses pattes arrières. Elioth a de suite acouru pour lui lècher les oreilles et le dos... Je ne sais pas pourquoi elle a tapé du pied, mais si elle se rend compte que je viens la faire sortir et donne des friandises a chaque fois qu'elle le fait, je vais plus dormir | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Dim 25 Jan - 12:16 | |
| un pipi cette nuit sur le nouveau tapis.... BLANC Oui je sais pas malin d'achter un tapis blanc, mais j'étais a Ikea hier et ils en vendaient à 1€50 et je l'avais déjà en bleu et Elioth adore parcequ'il ne glisse pas. Et les autres en couleurs etaient à 6€ donc j'en ai pris deux blancs je me suis dis s'il est sale tant pis je lave et sinon pour le prix voilà... et donc bah Elioth a du ressentir le besoin de dire " ce tapis est a moi" et voilà... mais bon.... c'est pas grave hein faudrait que je mettes des photos de l'enclos vu qu'il a été réaménagé | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| |
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Jeu 17 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
lili Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Jeu 29 Avr - 14:51 | |
| bonjour laura ,tout dabors je suis tres heureuse de te retrouver car j'avais eue un virus sur mon ordi et j'avais perdu l'adresse de ton site grrrrrrr mais bon ça y est je suis revenue et je vais pouvoir te faire un coucou de temps en temps . lorsque mon gros calin me fesait pipi dans sa cage ,j'avais enlevé tout ce qu'il y avait dans la cage qui pouvait lui servir de pause pipi et j'avais juste mis une litiere d'angle et apres 3 jours environs il est devenu propre .essayes ça va peut etre marcher ........ | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos Sam 1 Mai - 13:20 | |
| coucou lili ravie de te revoir aussi !
Les lapine ne sont plus dans un enclos, mais dans uen grande cage, ils ont une litière et pour le reste ils sont à même le sol, et ca va, a part des crottes semées un peu partout, ilm fait dans la litière ( enfin je touche du bois lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipi dans les coins de l'enclos | |
| |
|
| |
| Pipi dans les coins de l'enclos | |
|