| Bac a litière qui fout le camp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Bac a litière qui fout le camp Mer 14 Jan - 15:54 | |
| Bon c'est pas l'idée du siècle hein... mais, j'ai changé de bac a litière pour mes deux gros. Et Elioth, franchement il sait pas sauter. Du coup il se prend les pattes dans le bord du bac quand il entre, et emmène la moitié de la litière quand il sort.
Pour le mettre en confiance j'ai mis le bac a litière sur un tapis ( tapis qui est un peu antidérapant dessous et qui tient bien sur le lino ) Du coup Elioth a plus confiance quand il "saute" il a pas peur de glisser et le bac ne bouge pas. | |
|
| |
Marjorie Modératrice
| Sujet: Re: Bac a litière qui fout le camp Jeu 15 Jan - 1:54 | |
| j'ai changé mon bac aussi. En me disant quand ça l'inciterait à aller faire ses pipi et popo. Bah que dalle En tout cas bonne idée pour ton elioth | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Bac a litière qui fout le camp Ven 16 Jan - 14:46 | |
| Ouais mais chloé le bouffe Enfin, tire les fils et les laisse... Elle les enlève pas entièrement alors il a des franges mon tapis .... Punaise les filles quel caractère de cochon | |
|
| |
lili Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Bac a litière qui fout le camp Ven 27 Fév - 14:12 | |
| alors moi j'ai une astuce et ça marche!!!! pour qu'ils soit propre je vide leur cage de tout ce qu'il peuvent prendre pour de la litiere c'est a dire paille,copeaux etc.... ensuite j'attache un bac a litiere(bien sur remplit de litiere) a l'interieur de la cage ça evite qu'il le renverse,et ça pendant une semaine.le lapin va tres vite prendre l'abitude de faire ces besoins dans le bac et donc ensuite nous pouvons remettre au fond de la cage la paille ou les copeaux .moi personnellement je met plus rien au fond de la cage ,juste un tapis ou une vieille serviette de toilette car mon gros pere calin me fatiguait a toujours gratter la paille. voila j'espere que mon astuce vous aidera. | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Bac a litière qui fout le camp Ven 27 Fév - 15:05 | |
| Moi je n'ai plus de cage j'ai un enclos, donc quand c'est pas pipi dans la litière c'est sur le tapis Chloé est propre, mais Elioth a tendance a faire n'importe ou, et ca a tjs été le cas j'ai toujours essayé plein de choses mais il continue a faire a coté de temps en temps... On lui en veut pas hein | |
|
| |
lili Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Bac a litière qui fout le camp Ven 27 Fév - 15:18 | |
| ho non, on lui en veut pas de toute façon tu sais tres bien que a ton beau elioth je lui pardonnerais tout !!! | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Bac a litière qui fout le camp Ven 27 Fév - 15:46 | |
| oui je sais et je lui pardonne tout aussi | |
|
| |
lili Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Bac a litière qui fout le camp Ven 27 Fév - 15:53 | |
| moi aussi j'ai bien evie d'enlever la cage et mettre que l'enclos mais heu............ je sais pas encore ou l'installer pour pas que ça me prenne trop de place.mais j'y reflechis .... | |
|
| |
minette Lapin chuchoteur
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : loire atlantique a coté de chez lili Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Bac a litière qui fout le camp Jeu 5 Mar - 23:37 | |
| moi j'ai essayer l'astuce a lili et cela a vraiment fonctionner pour minette, elle a été propre au bout d'une semaine. Maintenant elle a une litiere fermer sans porte et d'angle et aussi très haute sur les cotés comme ça elle ne fait plus pipi derriere sa litiere. voir photo | |
|
| |
minette Lapin chuchoteur
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : loire atlantique a coté de chez lili Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Bac a litière qui fout le camp Jeu 5 Mar - 23:41 | |
| c'est encore moi sur la photo vous la voyez avec du sable sur son museau, c'est qu'avant je me servait de cette litiere comme bac a jeux, elle a adorer au début d'y aller pour jouer et creuser a l'interieur mais après cela ne l'interèssait plus alors je l'aie transformer en litiere. | |
|
| |
Aurore Lapin chuchoteur
| Sujet: Re: Bac a litière qui fout le camp Ven 6 Mar - 19:48 | |
| trop fort, elle est belle comme çà avec son sable sur son nez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac a litière qui fout le camp | |
| |
|
| |