Les lapins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lapins...

Forum dédié à nos amis les lapins.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bac a litière qui fout le camp

5 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

Bac a litière qui fout le camp Empty
MessageSujet: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp EmptyMer 14 Jan - 15:54

Bon c'est pas l'idée du siècle hein... mais, j'ai changé de bac a litière pour mes deux gros. Et Elioth, franchement il sait pas sauter. Du coup il se prend les pattes dans le bord du bac quand il entre, et emmène la moitié de la litière quand il sort.

Pour le mettre en confiance j'ai mis le bac a litière sur un tapis ( tapis qui est un peu antidérapant dessous et qui tient bien sur le lino ) Du coup Elioth a plus confiance quand il "saute" il a pas peur de glisser et le bac ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins.exprimetoi.net
Marjorie
Modératrice
Modératrice
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp EmptyJeu 15 Jan - 1:54

Bac a litière qui fout le camp 096 j'ai changé mon bac aussi. En me disant quand ça l'inciterait à aller faire ses pipi et popo. Bah que dalle Bac a litière qui fout le camp 629319

En tout cas bonne idée pour ton elioth
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp EmptyVen 16 Jan - 14:46

Ouais mais chloé le bouffe Bac a litière qui fout le camp 904752 Enfin, tire les fils et les laisse... Elle les enlève pas entièrement alors il a des franges mon tapis Bac a litière qui fout le camp 681630 .... Punaise les filles quel caractère de cochon Bac a litière qui fout le camp 20551 Bac a litière qui fout le camp 8791
lili
Lapin chuchoteur
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp EmptyVen 27 Fév - 14:12

alors moi j'ai une astuce et ça marche!!!!
pour qu'ils soit propre je vide leur cage de tout ce qu'il peuvent prendre pour de la litiere c'est a dire paille,copeaux etc.... ensuite j'attache un bac a litiere(bien sur remplit de litiere) a l'interieur de la cage ça evite qu'il le renverse,et ça pendant une semaine.le lapin va tres vite prendre l'abitude de faire ces besoins dans le bac et donc ensuite nous pouvons remettre au fond de la cage la paille ou les copeaux .moi personnellement je met plus rien au fond de la cage ,juste un tapis ou une vieille serviette de toilette car mon gros pere calin me fatiguait a toujours gratter la paille.
voila j'espere que mon astuce vous aidera.
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp EmptyVen 27 Fév - 15:05

Moi je n'ai plus de cage j'ai un enclos, donc quand c'est pas pipi dans la litière c'est sur le tapis Bac a litière qui fout le camp 42912

Chloé est propre, mais Elioth a tendance a faire n'importe ou, et ca a tjs été le cas j'ai toujours essayé plein de choses mais il continue a faire a coté de temps en temps...

On lui en veut pas hein
lili
Lapin chuchoteur
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp EmptyVen 27 Fév - 15:18

ho non, on lui en veut pas de toute façon tu sais tres bien que a ton beau elioth Bac a litière qui fout le camp 185450 je lui pardonnerais tout !!! Bac a litière qui fout le camp 096
Laura
Admin
Admin
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp EmptyVen 27 Fév - 15:46

oui je sais Bac a litière qui fout le camp 42912 et je lui pardonne tout aussi Bac a litière qui fout le camp 962157
lili
Lapin chuchoteur
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp EmptyVen 27 Fév - 15:53

moi aussi j'ai bien evie d'enlever la cage et mettre que l'enclos mais heu............ je sais pas encore ou l'installer pour pas que ça me prenne trop de place.mais j'y reflechis ....
minette
Lapin chuchoteur
minette

Féminin

MessageSujet: Re: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp EmptyJeu 5 Mar - 23:37

moi j'ai essayer l'astuce a lili et cela a vraiment fonctionner pour minette, elle a été propre au bout d'une semaine. Maintenant elle a une litiere fermer sans porte et d'angle et aussi très haute sur les cotés comme ça elle ne fait plus pipi derriere sa litiere. voir photo

Bac a litière qui fout le camp 01610
minette
Lapin chuchoteur
minette

Féminin

MessageSujet: Re: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp EmptyJeu 5 Mar - 23:41

c'est encore moi Bac a litière qui fout le camp 096 sur la photo vous la voyez avec du sable sur son museau, c'est qu'avant je me servait de cette litiere comme bac a jeux, elle a adorer au début d'y aller pour jouer et creuser a l'interieur mais après cela ne l'interèssait plus alors je l'aie transformer en litiere.
Aurore
Lapin chuchoteur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp EmptyVen 6 Mar - 19:48

trop fort, elle est belle comme çà avec son sable sur son nez ! Bac a litière qui fout le camp 20551
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bac a litière qui fout le camp   Bac a litière qui fout le camp Empty

Bac a litière qui fout le camp
Page 1 sur 1